forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

amoureuse des films d'horreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14869
lamiilka
Profil : Novice
Posté le 08-11-2010 à 19:24:47  profilanswer

Bonjour!

j'adore les films d'horreurs  :love: c'est ma passion que ce soit du gore au thriller, ou que se soit recent ou film des années 90, j'aime!

ceci dit je ne passe pas tout mon temps libre a ce loisir et je nen ai pas vu des millions  :wahoo:  

si vous aussi etes amateur de ce genre de films: quels films vont ont particulierement marquer? egalement je voulais savoir si vous connaissez un bon site qui vend des poster de films, particulierement de films d'horreur?  

merci!

Message édité par lamiilka le 09-11-2010 à 22:34:50
(Publicité)
n°14872
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 08-11-2010 à 20:04:33  profilanswer

tu veux m'épouser?

n°14875
lamiilka
Posté le 08-11-2010 à 20:31:28  profilanswer

oui mdrr
sauf que moi jai ADORER hostel le 1 & le 2 =p

n°14878
Fiddle
Posté le 08-11-2010 à 21:48:01  profilanswer

Déjà sur wikipedia tu dois pouvoir trouver des tonnes de choses... On vis au 21ème siècle tu sais !
Sinon y'a pleins de choses à conseiller :  
- Evil Dead 1-3 (par Sam Raimi, le réalisateur des Spidermans) Une étrange gradation du gore au comique au cours des ces trois films  
- Bad Taste et Braindead (par Peter Jackson, le réalisateur du Seigneur des Anneaux... si si)
- la trilogie de zombies de Romero : La Nuit des morts-vivants, Zombie, Le Jour des morts-vivants. Oui, l'ordre des titres en français est un peu bizarre... Ces trois films sont vraiment l'origine de toutes les histoires d'invasion zombies qu'on voit maintenant partout...  
- Halloween, The Thing et L'Antre de la folie par John Carpenter
- la série Alien... évidemment...  
- n'importe quoi de David Cronenberg
- n'importe quoi de David Lynch, pas vraiment horreur cependant, plutôt angoissant, mystérieux, atmosphérique...
- L'Echelle de Jacob, peu connu mais très bon
- Le Loup-garou de Londres, horreur/comédie
- Tobe Hooper, le réalisateur de Massacre à la Tronçonneuse, a fait d'autres films d'horreur. pas forcément tous transcendants cependant
- L'Enfer des zombies (aka Zombi 2, même si ça n'a rien à voir avec le film de Romero), Frayeurs, L'Au-delà et La Maison près du cimetière de Lucio Fulci. Pas vus, j'en ai entendu du bien, mais je sais pas s'ils se valent tous.
- Shaun of the Dead, hilarant
- Hellraiser : il y en a 7, probablement pas tous très bons. Il faut au moins voir le premier pour connaître !
- Cannibal Holocaust : attention, là c'est autre chose. C'est le premier film (en fait je suis pas sûr si il y en a pas un autre encore avant...) filmé à la manière de Blair Witch, avec un effet de caméra amateur. C'est extrêmement réaliste et montre plutôt de la cruauté que des monstres ou du gore outrancier, c'est pas vraiment le film qu'on regarde entre potes en rigolant à chaque mort. Les morts d'animaux sont réelles...

C'est ce à quoi je peux penser là tout de suite... Pour les posters, c'est certainement possible d'en trouver sur ebay !

n°14880
lamiilka
Posté le 08-11-2010 à 22:43:16  profilanswer

oui mais sur wikipedia ou meme sur le net on peut trouver de tout et nimporte quoi comme film, c'est pour sa que cest toujours mieux des conseils de vrai amateurs :)

sinon merci pour tous ses films, meme tous ne sont pas vraiment des films d'horreurs, par exemple shaun of the dead. cest vrai que tu as mis beaucoup de films de zombie mais ce nest pas se que je prefere. Par contre aliens, jadore et massacre a la tronconneuse pareil :D

(Publicité)
n°14886
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 09-11-2010 à 20:14:03  profilanswer

c'est vrai que là, fiddle est plutôt dans le zombiesque et le trash...
 je te fais une somptueuse liste dès que j'ai dessaoulé...

n°14888
lamiilka
Posté le 09-11-2010 à 20:59:54  profilanswer

okay merci sevoth666 :D

(Publicité)
n°14889
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 10-11-2010 à 19:04:19  profilanswer

Sevoth666 a écrit :

c'est vrai que là, fiddle est plutôt dans le zombiesque et le trash...
 je te fais une somptueuse liste dès que j'ai dessaoulé...

quitte à attendre ta liste et pour rester dans les Zombies; une nouvelle série américaine vient de commencer à être diffusée aux US : Walking Dead  

SWF file

sinon les Anglais avaient déjà fait un truc dans le genre : Dead set (6 épisodes)

SWF file

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°21418
fleuroleen​a
fleuroleena
Posté le 30-05-2012 à 21:52:06  profilanswer

Salut Lamiilka. Comme toi, j’adore les films d’horreur. Il n’y a pas longtemps, j’ai regardé le film « The Devil Inside » et c’était tout simplement décapant. Ça parle d’exorcisme et de possession démoniaque… En tout cas, le film m’a donné des frissons. Je te le conseille vivement ! Ciao

n°21427
lilynelson​XxX
lilynelsonxxx
Posté le 01-06-2012 à 00:06:33  profilanswer

Salut ! Je suis amatrice de slashers mais plutôt que de copier-coller ce que j'ai déjà dit ailleurs comme ma comparse juste au-dessus, il y a déjà un topic à ce sujet ou toutes les bonnes références ont déjà été données - quoique la liste de Fiddle le résume assez bien.

http://forum.fluctuat.net/cinema/f [...] 1193_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Je cherche un film pour mon filscherche titre d'un film
Recherche du titre d'un film svpTitre d'un film
film russe traditionneltitre d'un film - scène SM
je cherche un titre de film d' horreurrecherche film ou telefilm americain ou canadien
Film troublant 
Plus de sujets relatifs à : amoureuse des films d'horreur

News Société
A la une Tricky et le rap, une histoire d'amour-haine Musicalement, avec son flow rugueux et ses beats ralentis, Tricky a toujours flirté avec le rap. Mais l'icône trip-hop de Bristol exilée à Paris cultive une relation compliquée avec ce courant...
.
Toutes les rubriques