forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Je recherche le titre du film américain dans lequel se trouve la scène

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10531
nedredline
Invité
Posté le 04-04-2009 à 15:50:36  answer

Un ado en sur poids participe à un concours de plus gros mangeur de tartes aux prunes. Victorieux, appelé à la tribune, il déclare : "j'ai les dents du fond qui baignent" avant d'asperger les spectateurs en contrebas d'un flot de vomi couleur prune.  

Merci pour votre aide

(Publicité)
n°10532
moonshine2​1
Profil : Légende
moonshine21
Posté le 05-04-2009 à 02:39:59  profilanswer

Ca a l'air intéressant ce film, fin, subtil  :whistle:

n°10533
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 05-04-2009 à 10:33:31  profilanswer

Je croîs que c'est dans stand by me ... Mais c'est une histoire dans l'histoire ...

n°10535
nedredline
Invité
Posté le 05-04-2009 à 12:33:31  answer

Salut lofredo
Cette histoire de 4 adolescents semble correspondre. Je vais essayer de revoir le film pour confirmer. En fait il s'agit d'un pari concernant l'expression : " J'ai les dents du fond qui baignent" utilisée la première fois dans un film et correspondant à une scène mémorable. L'autre référence se trouve dans The meaning of life de 1983. Stand by me datant de 87 j'aurais à priori perdu mon pari...
Merci en tout cas pour ton aide.

Ned (Hijo del pueblo)

n°10539
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 05-04-2009 à 23:14:33  profilanswer

j'ai les dents du fond qui baignent
C'est dans le sens de la vie ... Je confirme

Stand by me
Je suis presque sur que c'est une des histoires que le jeune hero (futur écrivain) raconte a ses amis !!
Par contre, pas sur qu'il dise : j'ai les dents ...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
RECHErche Un FILM pouvant REMettre EN question la CROYANCE en dieuObjet Trouvé
cherche titre de filmje recherch un film asiatique!
Je cherche le titre d'un Film français des années 80...Cinéma ! De film en film, de salle en salle
Plus de sujets relatifs à : Je recherche le titre du film américain dans lequel se trouve la scène

News Cinéma
Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque
Fortifié par ses 13 nominations aux César , Polisse ressort mercredi 15 février dans 120...
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza a fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....