forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Aidez moi svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi svp

n°3785
mistik62
Profil : Novice
Posté le 21-11-2007 à 16:40:17  profilanswer

Bonjour je m'appelle Julie et je suis fondue de ciné !!
Je participe actuellement a un concours qui peut me faire gagner une projection sur Paris sur les champs !! bref le reve quoi !!
C'est un grand Film de Laurent Boutonnat et si vous ne connaissez pas laissez moi vous le faire decourvir il sort en decembre !!

Aidez moi en envoyant vos adresses mails sur mon mail ==> juliamf62@hotmail.fr et je vous envoi le lien du site qu'il faut cliquer pour me donner des points pour peut etre gagner !! c'est super rapide et peut etre que ca vous donnera envie de voir ce film vous aussi !!
Merci de votre soutien et soyez nombreux amoureux du cinéma !!!
MERCI

(Publicité)
n°3789
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 22-11-2007 à 14:56:33  profilanswer

je donnerais jamais rien à ce cinéaste râté, désolé. Etant fondu de cinéma, va voir d'autres réalisateurs que le clipeur de Mylène Farmer!

n°3790
mistik62
Posté le 22-11-2007 à 16:52:06  profilanswer

Les cinéastes de talent ne se dirigent pas vers Spilberg et autre Luc Besson ...
C'est dommage si tu n'es pas touché par son art fort dommage ... et rien a voir avec les clips qu'ils a pu faire ce n'est pas le sujet de ce topic -_-
Sinon merci j'ai bcp de réalisateurs que j'aime hein merci de pas faire l'amalgame ^^

n°3811
cortobrume
Posté le 09-12-2007 à 09:50:40  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

stakaboo a écrit :

je donnerais jamais rien à ce cinéaste râté, désolé. Etant fondu de cinéma, va voir d'autres réalisateurs que le clipeur de Mylène Farmer!

n°4315
Jerem26
Invité
Posté le 26-02-2008 à 22:22:13  answer

Faut avoir vu cette merde de "Jacquou le croquant" réalisé par Boutonnat pour mesurer le manque de talent du gaillard ! A jeter !

(Publicité)
n°4320
ikar
Invité
Posté le 27-02-2008 à 19:20:47  answer

non c'est juste different moi je trouve ce cineaste bon

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Aidez moi svp

Sujets relatifs
pouvez vous m'aidez en rtépondant a ces kestion, svp 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....