forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Que pensez vous des adaptations de super heroes au cinema?? |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Ou Godzilla Vs les 4 fantastiques ...
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
mister oust Invité | tu fais comme tu veut |
cinefil Invité | thank you mister |
mister oust Invité | mais de rien miss |
cinefil Invité | merci |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | bon bé ...
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Oui mais 300 véhicule vraiment une idéologie fasciste. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Garrick intérimaire de la réalitéeProfil : Habitué(e) ![]() | Arguments faciles, t'as recopié ça ou ? J'ai lu la bd et ce que je trouve à dire c'est qu'à un ou deux détails près le film est plutot fidèle, après faire un film sur des guerriers près à mourir au combat avec une psychologie de bisounours cela aurait était difficilement crédible.
--------------- empath@hotmail.fr Risque accrue d'électrocution si debout à l'orée d'un bois un soir d'orage le poing brandit hurlant j'emmerde la foudre. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Oh lofredo, c'est un compliment qu'il te fait
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ben suffit d'avoir des notions d'histoire ancienne
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ah que c'est beau...
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Il n'est pas vraiment fidèle à la bd, les séquences rajoutées sont les plus chiantes d'ailleurs. --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Mike --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Lofredo, les iraniens ne sont pas arabes^^
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est bien ce que j'ai dit
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ah ok...
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | OK alors. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | De toute façon, chacun son opinion sur ce film auquel on a donné notre opinion sur le film, peut-être qu'un autre va nous contredire tous les deux et aura vu autre chose |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... En fait je ne veux pas du tout dire que 300 est un film de propagande avec un message caché ...
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | bon, je me suis fais chier 30 min à écrire un long truc vachement bien, et ...coupure de courant... jreprendrais demain --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Jsuis allez voir Ironman, et ben c'est pas si mal, j'ai apprécier que les effets spéciaux aient été utilisé à bon escient, et les scènes d'actions bien filmés, on y voit quelquechose au moins, pas comme dans Spiderman 3 ou un Transformers ( ouhhhh regardez, je suis un film et je vais me transformer en merde). Côté scénario c'est un peu faiblard, même si la mise en place assez longue est appréciable. Downey Junior (qui il faut bien l'avouer joue un peu toujours pareil, dandy débonnaire cynique) tient tout le film, mettez un autre, il n'y a plus de film.
--------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Sauf que ce n'est pas toujours le cas. Quand tu vois la suite des 4 fantastiques (bon déjà que le premier c'était pas top ...), on se demande bien ce qu'il y a de plus intéressant dans le surfeur d'argent que dans le premier opus ... |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | wé, non c'est evident, je pensais plutôt à Batman, Spiderman, même Xmen (quoique) --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Pour revenir à 300, il évident qu'il y a "un sens caché", je ne dirais pas que la menace est directement liés aux arabes mais plutôt aux islamistes radicaux, les perses viennent de tout les coins du monde et ne sont pas très organisés de la même manière qu'al Qaida est disséminé dans de nombreux pays à dominance musulmane.
--------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Ah je veux voir cloverfield!! --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | c'est pas brillant, je te previens! --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Les super héros..... Déjà à lire en BD c'était con et chiant mais alors au ciné.... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUe pensez vous de mon blog cinema | cinema corse |
| Soirée Killmeway le 5 février L'APOCALYPSE au cinéma de Chelles | Liberty TV se lance dans le cinéma ! |
| 20 places à gagner pour "Que sait-on vraiment de la réalité" | Inrocks et cinéma sur le net |
| que pensez vous de la beautée angelina jolie? | New world cinema films site 2007 |
| que pensez vous de SourdesVallees ( mang Shan ) | dernieres sorties cinema |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des adaptations de super heroes au cinema?? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network