| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous des adaptations de super heroes au cinema?? |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | lol
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | et Sin city, et Batman Dark Night et la créature du marais, et Miracleman quand même
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | superdupont de goTTlieb : vous zappez? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah j'ai Mister Freedom de W Klein
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Au fait Lofredo, j'ai vu Mystery Men, pas mal, bon divertissement du dimanche soir. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | faut voir princess bride aussi
|
(Publicité)
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah oui y'a ça aussi dans un plus vieux film, Erik le Viking de Terry Jones, avec la cape qui rend invisible et le berseker.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | lol
|
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUe pensez vous de mon blog cinema | cinema corse |
| Soirée Killmeway le 5 février L'APOCALYPSE au cinéma de Chelles | Liberty TV se lance dans le cinéma ! |
| 20 places à gagner pour "Que sait-on vraiment de la réalité" | Inrocks et cinéma sur le net |
| que pensez vous de la beautée angelina jolie? | que pensez vous de SourdesVallees ( mang Shan ) |
| dernieres sorties cinema | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des adaptations de super heroes au cinema?? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...