| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Adaptation livres / films |
(Publicité)
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | Ne upez pas, il y en a trop, faut attendre marmitte... |
DJQT JediProfil : Padawan | Et puis il y a aussi les écrivains cinéastes, spécialité bien française: Guitry, Pagnol, Cocteau, Malraux (notre Laughton à nous), Duras, Robbe-Grillet, etc. |
(Publicité)
|
Amber_grey Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Y en a qui aime le charme discret de O.de H. pourtant...mais moi aussi j'aime bcp le côté "garce" de M'dame Scarlett ;-p |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Oui pour Ashely c'est normal...et puis la comparaison entre lui le mou du genou insipide au possible et Rhett Butler...y a un foutu monde !
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
mort gha noeud Conscience sans science n'est que l'état de mes coProfil : Wannabe | Tout à fait d'accord avec toi Seawitch, avec un livre aussi minable il ne pouvait faire que de la merde!
|
Amber_grey Profil : Novice | Message édité par Amber_grey le 10-12-2011 à 22:32:06 |
Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...