forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Actualités Blu-ray

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Actualités Blu-ray

n°4112
alexiane8
Profil : Wannabe
Posté le 31-01-2008 à 12:03:15  profilanswer

Ratatouille sort demain en DVD et Blu-ray !!!

Voici le résumé du film pour ceux qui ne l'ont pas vu :  

Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef cuisinier. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion. Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit. Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

Avez vous vu ce film?
Qu'est ce que vous en pensez?
J'attends vos commentaires
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3680712/BR-GA0701250.jpg

---------------
j'achète mes blu-ray sur www.1max2hd.com
Je référence mon site grâce à www.boostervente.com
n°4203
alexiane8
Posté le 10-02-2008 à 14:14:31  profilanswer

Flash McQueen, jeune bolide arrogant promis au succès, se retrouve par hasard perdu dans une petite ville sur la célèbre route 66 ! Loin des vivas de ses fans, il va alors découvrir des habitants passionnants – la splendide Sally, le sage Doc Hudson ou l'hilarant Martin - qui vont l'aider à apprendre que dans la vie il y a des choses bien plus importantes que les trophées et la gloire...

Bonus du Blu-Ray :

- Fonction démo
"Cine-Explore" : commentaire audio interactif des artistes, techniciens et de John Lasseter
- "Voiturama" : jeu permettant de retrouver les personnages dans la foule et d'afficher leur fiche signalétique
* 2 courts métrages :
- "Martin et la lumière fantôme" (7')
- "L'homme orchestre" (4'30" )
- "L'origine de Cars" : John Lasseter explique l'origine du film (7')
- Epilogue : les animations du générique de fin
* 5 scènes coupées :
- La station service "Top Down"
- Perdu
- Travail d'intérêt collectif
- Motorama Girls
- Auto-école
* 7 mini-documentaires :
- Radiator Springs USA
- Création des personnages
- Animation et jeu d'acteur
- La folie du détail
- La Hudson Hornet
- Le graphisme
- Visite du musée de Darrell Waltrip
- Le court métrage "Saute-mouton" version Cars

---------------
n°4204
alexiane8
Posté le 10-02-2008 à 14:14:45  profilanswer

MISE A PRIX EN HD DVD

Stanley Locke, directeur adjoint du FBI, envoie ses meilleurs agents, Richard Messner et Donald Carruthers, à Lake Tahoe. Ils ont pour mission de retrouver Buddy "Aces" Israel, un magicien louche de Las Vegas, et de le protéger de Primo Sparazza, un gros bonnet de la Mafia dont on dit qu'il a fait assassiner plus de 130 personnes. Buddy a en effet promis de donner à la justice des preuves contre Sparazza afin de sauver sa propre peau, et la Mafia offre un million de dollars pour le faire disparaître. Peu importe qui fait le boulot, du moment qu'il est abattu rapidement. Attirés par l'argent, mercenaires, assassins et tueurs à gages de tous horizons débarquent à Lake Tahoe.

Interdit aux moins de 12 ans !!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Actualités Blu-ray

Sujets relatifs