forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Marie-Antoinette |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | J'ai vu ce week-end les extraits du prochain film de Sofia Coppola :
|
JOSS. ![]() | Ben c'est du sofia coppola donc, vue quelle ne ma jamais decu je ne peut que avoir envie dy aller!! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je n'ai que deux mots.
|
Norbert. ![]() | sortie le 24 mai
|
lilo. Profil : Novice![]() | Elle a un peu des yeux de poissons morts Kirsten, mais je l'aime bien aussi. Jpréfère tout de même Scarlett. Et pour le film, moi j'ai bien envie d'aller le voir. Le dernier plan de la bande annonce (là!!), quand la foule se calme, c'est beau. Message édité par lilo. le 11-05-2006 à 20:13:05 |
parpaing. Profil : Novice![]() | et puis sortir avec le chanteur de phoenix, ça craint un peu quand meme (c'était le moment people) |
borneo Profil : Wannabe | Tss... la jalousie, c'est mal... (et télérama, ça craint) Message édité par borneo le 11-05-2006 à 20:14:27 |
the_chef Profil : Novice![]() | Wow wow wow!00
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Qui va aller le voir, il sort aujourd'hui, il me semble. J'irais bien demain soir. Je vous tiens au courant. |
le_duke Profil : Padawan![]() | ça sent quand même Paris Hilton au XVIIIe cette histoire... Message édité par le_duke le 24-05-2006 à 18:52:31 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
zazar. Profil : Idole![]() | Oups, ben ça donne pas vraiment envie de le voir ! |
benez. Profil : Novice |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
holden. ![]() | & voilà, après deux très beaux films, au premier ratage (relatif, car il y a de belles choses encore, beaucoup d'élégances, une façon de ressentir les paysages, le spleen, la musique..), c'est la curée, le réglement de compte absurde & démesuré
Message édité par holden. le 26-05-2006 à 23:21:42 |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je trouve même qu'elle aurait dû aller encore plus loin dans l'anachronisme. Un truc ici que tout le monde critique et que j'ai trouvé intéressant : le fait qu'on retrouve "une ado" (un concept qui n'existait pas au XVIII, comme j'ai pu lire) dans un monde digne de Las Vegas. Moi, je trouve ça marrant de constater que finalement, les époques changent mais que les hommes restent les mêmes.
|
invite_smile. Invité | Je suis loin d'avoir étais emballé par ce film. Mais je trouve qu'il est un peu facile que dès que quelqu'un(e) ne réussisse pas un film, c'est comme s'il/elle est nul(le) à jamais. |
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice ![]() | D'habitude les films de petites filles riches m'emmerdent, sauf ceux réalisés par Sofia Coppola... sauf son dernier film de petite fille riche, qui m'a emmerdé. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Et bah moi, j'avais plutôt un bon a priori. (KIRSTEN DUNST EN COSTUMES).
--------------- deltakilo |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | "Si tu y vas après avoir lu la descente en flammes féroces du forum, tu t'attends vraiment à pire. Donc ça va. D'où l'intérêt de la critique destructive. Elle excite la curiosité et permet de ménager son enthousiasme."
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ça c'était la scène où tu voyais le plus de transparence entre l'Ancien régime et la société actuelle... Une espèce de retour à la terre où le luxe s'immisce dans le moindre objet du quotidien (la scène du lait frais), M A qui joue à la bergère. La lecture de Rousseau avec la Polignac qui comprend queud'. On a l'impression de retrouver des touches satyriques un peu ab fab par moment. L'univers de la mode est bien sûr terriblement là. --------------- deltakilo |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ouais mais en même temps, ça correspond vraiment aux désirs de cette époque pré-romantique, avec ses trips de retour à la nature, du bon sauvage, de la bonté de l'Homme et tout le toutim. Et puis, Marie-Antoinette l'a vraiment fait. |
invite_Du Barry Invité | M'est avis que le film ne va pas rester bien longtemps à l'affiche. Il y a eu un petit buzz d'une semaine et ça va dégringoler aussi vite. Aussi périssable que les macarons je parie
|
invite_Bordeaux Chesnel Invité | Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je suis allé le voir au quai de seine : complet. J'ai dû attendre la séance suivante au quai de loire, qui était quasiment complet aussi... |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Marie-Antoinette |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network