forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Little children - Todd Field

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1932
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 01-12-2006 à 18:34:49  profilanswer

Little Children entrecroise les vies, les destinées contrariées, les secrets, les rêves, les fantasmes et les angoisses de personnages dans la quiétude trompeuse d’une banlieue bourgeoise de la côte Est.

Voilà, ça fait un peu quatrième de couv' mais c'est le synopsis de Little children, le prochain film de Todd Field (in the bedroom).Vous en avez entendu parler ? Vous l'attendez ?

n°2315
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 01:15:11  answer

C'est un film vraiment spécial, au scénario bizarre. Il aborde beaucoup de thèmes, la passion, l'enfance, etc., et traite d'un adultere, mais avec une histoire de pédophilie, dont je me demande au fond qu'est-ce qu'elle vient faire là-dedans. Tres curieux, trop long (2h20), et chaque theme n'est pas assez traité. Bref, un film difficile à cerner, qui m'a laissé sur ma faim, malgré une excellente Kate Winslet, dont je prends toujours beaucoup de plaisir à voir à l'écran.

J'ai du mal à mettre une note : c'est à la fois une bonne surprise dans le genre, car ça sort des sentiers battus, mais ça aurait pu être mieux exploité, à mon avis. Je mets 6/10.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 01:24:08

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
Little miss sunshine 
Plus de sujets relatifs à : Little children - Todd Field