| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro |
Miss_Tical Profil : Novice | Guillermo Del Toro (Hell Boy, Blade 2, L'échine du diable ...) a travaillé sur ce projet pendant de longues années et le résultat vu sur les trailers et des plus alléchants.
Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:53:46 |
Miss_Tical Profil : Novice |
Miss_Tical Profil : Novice | Mike Mignola contribue à l'oeuvre en réalisant une superbe nouvelle affiche |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | ça vaut le coup... Rien que pour l'affiche.
|
Miss_Tical Profil : Novice | je ne sais pas d'ou lui vien l'inspiration exactement masi ce Del Toro mérite le détour. rien que pour l'histoire et l'affiche !
Message édité par Miss_Tical le 27-07-2006 à 16:38:41 |
invite_grolmops Invité | QUoi ? 7 ans ? ça me paraît énorme... tu veux pas dire 7 ans pour le montage ! |
goulk it's beyond my controlProfil : Novice | nonnon, pas 7 ans pour le montage, mais 7 ans pour "monter" le projet : ecrire le scenario, trouver des financements, produire le film. Un travail de longue haleine qui lui a permis de murir le projet!
--------------- it's beyond my control |
Boucri Profil : Novice![]() | Voici une des affiches américaines : |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Boucri Profil : Novice![]() | et maintenant l'affiche française |
goulk it's beyond my controlProfil : Novice | le probleme, c'est qu'on voit bien ou est l'innocence sur l'affiche, mais on voit pas vraiment ce qu'est le mal. non?
|
Boucri Profil : Novice![]() | Une critique de Franck Darabont (réalisateur de La Ligne Verte) :
|
Boucri Profil : Novice![]() | Nouveau trailer US :
|
goulk it's beyond my controlProfil : Novice | ben on pourra parler a del toro de son teaser en direct, vu qu'il sera au festival d'amiens en Novembre : http://www.filmfestamiens.org --------------- it's beyond my control |
Boucri Profil : Novice![]() | En parcourant le site officiel il y a une nouvelle rubrique "L'EXPERIENCE" qui ouvre le 15 septembre on dirai. |
Boucri Profil : Novice![]() | un artwork sympa
|
Boucri Profil : Novice![]() | Allez sur le site officiel et cliquez sur Découvrez L'Expérience, c'est assez sympa comme rubrique. Message édité par Boucri le 26-09-2006 à 11:18:58 |
Boucri Profil : Novice![]() | la sortie du film se rapproche |
goulk it's beyond my controlProfil : Novice | c'est de l'animatronic ou de l'image de synthese le monstre? --------------- it's beyond my control |
Boucri Profil : Novice![]() | C'est de l'animatronic effectivement, ca se voit clairement sur la photo précédente |
Boucri Profil : Novice![]() | un artwork qui fais penser à des dessins de Miazaki.
|
Eve. Profil : Wannabe![]() | J'avais vu cette video (en espagnol). |
Eve. Profil : Wannabe![]() | |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je sors de la salle de cinéma, un très très grand film que "Le labyrinthe de Pan". Je trouve pour ma part que c'est un chef d'oeuvre, je viens de lire les commentaires sur le forum et j'apprends qu'il a fallu 7 ans au réalisateur pour proposer un film de cette qualité. Message cité 1 fois Message édité par @bstr@it le 04-11-2006 à 01:08:22 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Très belle interview en effet, mais çà serait bien que tu précise la source Boucri. |
jimmy69 God is loveProfil : Habitué(e) |
|
jimmy69 God is loveProfil : Habitué(e) | Et je terminerai simplement sur les mots que Mad Movies a trouvé pour qualifier ce film : |
invite_guigui9876 Invité | Désolé de ne pas partager votre enthousiasme...
|
mange-livre Profil : Novice![]() | Vu il y a peu.
Message édité par mange-livre le 13-11-2006 à 16:17:54 |
fluxtendus Profil : Novice | Vu hier - et ai été un peu déçu après l'avalanche de bonnes critiques.
|
Profil supprimé | Je l'ai vu samedi. C'est effectivement un bon film. Il faut mentionner que l'interdiction aux moins de 12 ans n'est pas un détail, car il y a des passages bien gores ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le Labyrinthe de Pan (Guillermo Del Toro) | |
| Plus de sujets relatifs à : Le labyrinthe de Pan de Guillermo Del Toro | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network