forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : La môme - Olivier Dahan |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe ![]() | Le réalisateur des rivières pourpres qui fait un film sur la vie d'Edith Piaf, ça vous fait pas un peu flipper ? Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:28:10 |
invite_Estebhann Invité | Ca ne peut pas être pire que Les rivières pourpre. "Quand on commence de bas, on ne peut que s'élever" |
invite_Estebhann Invité | Et puis c'est difficile de faire aussi bien que l'originale...
|
invite_Trividik Invité | ps : merci pour la vidéo postée ci-dessus. ça a quand même une autre trempe ! |
invite_soso2500 Invité | Et bien moi j'ai vu le film et c vraiment époustouflant ! Marion est magnifique et edith aussi ! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Voilà, le film sortira le 12 février.
Message édité par Iaha le 31-01-2007 à 22:32:22 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | En tout cas j'adore ta façon de critiquer... |
@rnowood Profil : Novice | caaassssééééé ! |
Invite_ Invité | merci |
deamhom Profil : Novice | MERCI |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La môme - Olivier Dahan |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network