forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

L'Homme de sa vie - Zabou Breitman

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1333
cinekarma
Profil : Flu staff
Posté le 08-08-2006 à 12:27:22  profilanswer

L'Homme de sa vie, film de Zabou Breitman, avec Bernard Campan, et Charles Berling, sortira en salles le mercredi 11 octobre. C’est L'histoire d'un homme qui tombe amoureux d'un autre homme.
Vos impressions ? Votre critique ?

Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:50:40
n°1611
invite_myr​iamw
Invité
Posté le 09-10-2006 à 23:23:04  answer

Je sors de la projection du film et je suis bouleversée. Cest un film très touchant, les acteurs sont magnifiquement filmés, Zabou vous êtes géniale. Bravo

n°1613
invite_San​damie
Invité
Posté le 10-10-2006 à 12:47:13  answer

Dans l'air du temps ... notre couple d'amis se séparent, car il est enfin amoureux d'un autre homme et rend officiel son choix de vie, celui qui durait depuis deux ans en secret, le sien... elle, elle ne peut que l'endurer, leur fille aussi. Je pense que Zabou va nous toucher juste avec son film, j'espère aussi qu'elle aura pensé à toutes celles qui subissent... En tout cas, félicitations pour savoir si bien ce que nous avons envie de voir comme films.

n°1624
bouboule33
Profil : Novice
Posté le 12-10-2006 à 18:51:01  profilanswer

est ce que c'est la mode depuis brockeback mountain? rien que pour ça moi ça me donne pas envie pourtant j'aime bien zabou et charles berling mais bon...

n°1637
invite_thi​err
Invité
Posté le 16-10-2006 à 21:45:03  answer

je suis allé voir le film ce week end , et j'en ai eu les larmes aux yeux et la gorge serrée à la dernière phrase du film.
quand on croit qu'on sait tout de sa vie qu'elle est bien tracée; il y a des petits évènements qui vous montrent le contraire et qui peuvent totalement vous destabiliser et vous n'avez plus aucune maitrise sur votre vie et vos sentiments
c'est pas triste bien au contraire

merci pour cette histoire en laquelle on peut tous se reconnaitre; bien sur il faut dépasser les images, les mots et laisser vagabonder son imagination.

bye, merci pour la lecture de mon post

n°1654
invite_flo​floz13
Invité
Posté le 18-10-2006 à 15:57:28  answer

Bonjour,  

Je souhaitais aller voir le film car il raconte mon histoire, celle que je vis depuis 2 semaines, depuis que mon mari m’a avoué qu’il avait une relation avec un homme. Je recherche des témoignages ou des personnes ayant vécu ou vivant une histoire similaire pour m’aider à affronter et à comprendre …  
Pourriez-vous me parler de votre couple d’ amis ou me mettre en relation mail avec l’un d’entre eux ? (flofloz@laposte.net) Merci d’avance.

invite_Sandamie a écrit :

Dans l'air du temps ... notre couple d'amis se séparent, car il est enfin amoureux d'un autre homme et rend officiel son choix de vie, celui qui durait depuis deux ans en secret, le sien... elle, elle ne peut que l'endurer, leur fille aussi. Je pense que Zabou va nous toucher juste avec son film, j'espère aussi qu'elle aura pensé à toutes celles qui subissent... En tout cas, félicitations pour savoir si bien ce que nous avons envie de voir comme films.

n°1751
Big Bisou
Profil : Tête d'affiche
Posté le 29-10-2006 à 00:02:40  profilanswer

J'ai loupé le film malheureusement il est resté une semaine a l'affiche près de chez moi  snif

n°2113
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 14:40:13  answer

Olala ce film....
C'était nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul! Enfin moi j'ai pas aimé
Ca faisait chié avec les allusions psychiologiques!
Dans la salle de ciné y en a meme qui se sont barré en plein milieu!
Enfin bon c'est mon avis!
Si ça vous a plu à vous...  :pt1cable:

*PrincessCycy*

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'Homme de sa vie - Zabou Breitman