| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : INLAND EMPIRE |
PURSEWARDEN Profil : Novice![]() | Aprés sa présentation à la Mostra de Venise, INLAND EMPIRE divise la critique. Pas vraiment étonnant avec LYNCH qui est un Metteur en Scène d'exception et complètement hors normes.
Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:24:21 |
jypegue 100% FinlandaisProfil : Wannabe ![]() | Les infos sont assez rares (même allociné est dans le brouillard). Enfin voilà toutefois la bande annonce d'Inland Empire, on sera pas beaucoup plus avancé si ce n'est qu'elle est moins clinquante que l'univers de rêve des collines de Mulholland:
Message édité par jypegue le 04-12-2006 à 18:34:30 |
Profil supprimé | J'ai revu le film aujourd'hui. J'ai un peu mieux compris l'histoire, même si beaucoup de choses restent encore tres flous. Mais la fin m'a encore plus ému que la premiere fois. |
invite_gbertrand Invité | Et une rencontre Lynch Hitchcock, pourquoi pas ?
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Donc on dit qu'il est bien parce qu'il est réalisé par David Lynch? Les gens qui ont aimés le film sont donc si con que çà? |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Si tu veux. J'ai déjà bien décrit ce que j'aimais dans le film... J'ai du mal à croire que ce film laisse indifférent. Donc quand tu dis que tu es mitigé(e), c'est en quel sens? Hésitant(e) ou indifférent(e)? Parce que bon je veux croire qu'on reste indifférent devant "Les 4 fantastiques", mais devant le film de Lynch c'est forcé d'avoir soit aimé, soit détesté car sa démarche était quand même particulière (il y avait un parti pris inhabituel)...
Message édité par @bstr@it le 16-04-2007 à 18:45:42 |
emo_tive Profil : Padawan![]() | Je n'ai pas lu tout ce qui a été dit et je ne donnerai pas mon avis sur Lynch puisque je ne pourrai pas être subjective du tout, je commencerai à faire son apologie et ça pourrait durer réellement des heures et des heures... Je voulais juste signaler que INLAND EmPIRE doit être écrit en lettres capitales, c'est un choix/souahit de Monsieur Lynch. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Merci pour cette info emo_tive |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : INLAND EMPIRE |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network