forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Danse avec lui - Valérie Guignabodet

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2377
Sam_Lowry
Profil : Wannabe
Posté le 19-02-2007 à 16:41:19  profilanswer

Mathilde Seigner revisite la femme qui larmoyait à l'oreille des chevaux... Et sauverait le cinéma français d'un marasme dominé par La Môme, Scorpion et Nue propriété ! Vous y croyez, vous ?

Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:34:37
n°2378
invite_Sta​ndalone
Invité
Posté le 19-02-2007 à 17:42:30  answer

Serait-ce un film bayrouiste ?

n°2382
invite_aec
Invité
Posté le 20-02-2007 à 12:24:30  answer

LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :  
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE

Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

Merci aussi de visiter les sites :

http://petitiononline.com/1703ab/petition.html

http://www.chez.com/hippophagie

http://www.dailymotion.com/apocali [...] ippophagie

Faites passer le message à vos amis.

Amitiés.

AEC.

n°2396
invite_Dem​ande a ton​ cheval
Invité
Posté le 22-02-2007 à 10:39:58  answer

Je vais aller voir ce film qui promet un moment de fraîcheur et une très belle interrogation sur soi-même ! L'humain est-il trop fier pour accepter l'idée que l'animal (quel animal... le cheval quand même ! qui a tant apporté à l'humanité au fil de son histoire), puisse l'aider aussi à se re-trouver, à se re-construire ou simplement à mieux comprendre les autres ? Est-ce inutile, ça, dans la société, aujourd'hui ???
En ce qui me concerne, j'ai une petite idée de la réponse (j'ai un peu écrit sur le sujet... mes livres : http://clic-cheval.com/publications.html et mon blog : http://www.equi-blog.com/francie

n°2400
invite_Nor​way94
Invité
Posté le 22-02-2007 à 17:31:35  answer

je viens de voir "Danse avec lui" c'est un beau film n'en déplaise à ceux toujours aptes à démonter le cinéma français.. je pense que les cavaliers dans l'ame aimeront.. les autres n'iront pas le voir.. qu'importe !! j'y retournerai volontiers.

n°2409
invite_rde​41sky
Invité
Posté le 26-02-2007 à 19:58:19  answer

Je suis allée voir le film hier et je l'ai vraiment adoré. En même temps je suis cavalière et il y a vraiment des (bonnes) questions qui font réfléchir ceux qui montent à cheval.  
Le film est cul-cul la praline au premier abord, mais quand on monte, on comprends tout à fait le message de la réalisatrice. On s'est tous demandez après s'être pris la chute de sa vie ou alors qu'on tourne en rond avec un cheval et que rien n'avance, pourquoi continuer...

Une question qui restera sans réponse xD

Enfin bon, ce film n'est pas un chef-d'oeuvre mais il plaira aux cavaliers :)

n°2434
invite_Nat​hJeely
Invité
Posté le 02-03-2007 à 21:22:29  answer

je pense que un non cavalier ne peut pas comprendre...
alors le scenario a des faiblesses, surement, ça sent le deja vu, surement...
mais c'est un film à voir...

n°2448
invite_Roz​blunss
Invité
Posté le 04-03-2007 à 17:05:17  answer

J'ai vraiment aimée le film, ça m'as déçu que les scenes pour voir vont trop vite. C'était triste au début, mais j'avoue que je ne pense pas que les non-cavaliers comprendrais. Un film a voir comme meme ... :)

n°2484
invite_lou​gri
Invité
Posté le 11-03-2007 à 21:55:18  answer

J'ai  bcp aimé ce film, sensible, jouant sur plusieurs registres, notamment humain et de l'amour du cheval.
Personnellement je ne suis pas cavalier, et je ne porte pas grand intérêt à cette activité. Pas que je n'aime pas les chevaux. C'est plutôt les soit-disants passionnés qui viennent martyriser les chevaux dans les manèges qui me dérangent. Des gros culs incapables de soulager leur monture sur un obstacle, aux enfants débiles qui doivent "faire du cheval" pour que leurs parents puissent épater la galerie, j'exècre ce milieu de bourges noyés dans leur ego et leur snobisme.
Et les commentaires (nombreux !) disant que "les gens qui ne sont pas cavaliers ne peuvent comprendre ..." me confortent dans mon idée sur la bêtise crasse qui sévit dans ce milieu.
Dommage pour les "vrais" tels que Jean-François Pignon, Bernard et Agnès Sachsé. Et surtout pour les chevaux, dont je regrette que le site du film nous en dise si peu ...

n°2582
invite_lok​s
Invité
Posté le 09-04-2007 à 17:46:22  answer

j'ai vu ce film il y a pau de temps et j'ai vraiment apprecié le fait kil decrive le bien ke peu nous apporter un cheval ... mais les non cavaliers auront du mal a comprendre ce sentiment ...  
g une kestion : coment ce nome les 2 chevaux ki joue ??  
merci d'avance pour la reponse !!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
11/09 
Plus de sujets relatifs à : Danse avec lui - Valérie Guignabodet