forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Borat, le film !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Borat, le film !

n°1649
solal
Profil : Administrateur
Posté le 17-10-2006 à 16:55:55  profilanswer

A mon avis ça va dépoter...

SWF file

n°1655
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-10-2006 à 13:02:57  profilanswer

C'est assez énorme cette histoire, en effet !

Un petit bonus ! En anglais hélas ! Borat ne parle pas français encore !

SWF file

Message édité par Mr loyal le 15-05-2007 à 21:26:23
n°1766
soheteik
Profil : Légende
Posté le 30-10-2006 à 12:21:47  profilanswer

Vous sàvez ke Boràt à été invité pàr le président du pàys, pour lui montrer ke son pàys n'est pàs comme Boràt l'à imàginé dàns son film ??? :D

n°1767
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-10-2006 à 15:24:40  profilanswer

ça a même été un peu plus loin que ça. Les ambassadeurs du Kazakhstan ont pas compris "l'humour"... Ils se seraient bien passé d'une telle publicité.

n°1825
benez
Profil : Padawan
Posté le 11-11-2006 à 12:06:31  profilanswer

Si je ne me trompe pas, ce mec est aussi Ali G, personnage de rappeur idiot qui faisait des interviews hilarantes et surréalistes. Je l'avais vu, entre autres, improviser un rap pourrave avec Mohamed Al Fayed.

Message édité par benez le 11-11-2006 à 12:06:55
n°1831
soheteik
Profil : Légende
Posté le 12-11-2006 à 00:12:01  profilanswer

oui, c'est bien àli G, un 'àcteur", ou 'comike" ou 'ràppeur" ke j'àdore :D

n°1835
invite_bai​ko
Invité
Posté le 12-11-2006 à 12:34:57  answer

:fou:  :kaola: tssssssssssssss ce mek il est tarreee il connais meme po kz !!!! labas ia des voitures mieu ken etats unis !!! en tt cas c 1 povga ki va crever !!! jespere

n°1852
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 22:45:16  answer

Je sors du ciné. Je trouve que c'est un film pas mal du tout, une caricature plaisante sur le choc culturel entre les Etats-Unis, et le Kazaksthan. C'est de l'humour bien trash, subversif, qui en a choqué certains. Mais pris au deuxieme degré, ce film est bien drôle.
A éviter toutefois pour ceux qui ne supportent pas l'humour anti-juif, et mysogine.  
De là à dire que c'est la comédie de l'année, faut pas exagérer, mais c'est un film agréable. 7,5/10, pour l'humour mysogine, et plus largement sur le sexe, dont je suis tres friand, et pour le courage du réalisateur aussi.
(Je précise que j'ai vu Borat en V.O.)

n°1899
invite_Uto​pidocaz
Invité
Posté le 24-11-2006 à 20:27:22  answer

baiko, le but n'était pas de représenter le kazakstan ! En plus les scènes de Kuszek, la suposée ville d'origine de Borat, ont été tournée en Roumanie.

Sinon le film est excellent ! On rit du début à la fin

Quelques scènes coupée du film pour ceux qui en redemandent ou ceux qui veulent découvrir l'humour "borat" : http://www.fluctuat.net/3713-Borat-les-scenes-coupees

n°1902
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 26-11-2006 à 02:29:36  profilanswer

Oui pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé aussi, c'est un humour de batard qui me convient bien (le lacher de juif est enorme - avant de me faire incendier, je n'ai rien contre les juifs BIEN ENTENDU)

Sinon, Borat est effectivement Ali G (dont le film est assez marrant aussi), et pour sa "vraie" vie, tout ce que je sais, c'est qu'il est anglais et thesard, en anthropologie je crois ou qqch comme ça....

n°1903
invite_rf
Invité
Posté le 26-11-2006 à 04:54:04  answer

le film est complètement nul, en dessous de la ceinture, et il n'y a pas de 2eme degrée, osons ne pas être des moutons.
le seul gag drôle: les enfants qui ont peur de l'ours.

c'est archi nul, 2 heures de perdues.

Et n'oublions pas qu' un gag est bon seulement si la "victime" rit aussi.

Roger

n°1904
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2006 à 11:30:27  answer

Osons ne pas être des moutons ?  

Pour ma part, je n'avais jamais entendu parler de Borat avant de voir le film, je ne connaissais donc pas son humour. Ca m'a fait rire et n'ai pas ri pour faire comme les autres.

n°1905
splashmaca​dam
Profil : Wannabe
Posté le 26-11-2006 à 12:37:42  profilanswer

Justement, dans l'idée, quand Borat, étant un personnage ultra misogyne dans ses paroles et dans ces actes, developpe des propos très réducteur sur la femme, je n'ai pas entendu de rires exclusivement masculins dans la salle pleine à craquer...

Après on aime ou pas, c'est comme la cité de la peur, sans etre forcément le meme genre d'humour, il faut vraiment accrocher pour aimer, et c'est concevable que certains apprécient moins

n°1933
invite_mod​e invite
Invité
Posté le 02-12-2006 à 16:11:35  answer

hm... le film a des gags vraiment supers, d'un coté tres droles et en meme temps assez 'subversifs' ça vaut largement le cou. Mais, franchement la 2e moitié ets mauvaise : ça devient gratuitement lourd.. nan mais franchement la scene où il sort de la douche et se 'bat' avec le producteur.......  :??: :pfff:  puis l'histoire de pamela, jveux dire, marrant quand c'ets anectotique mais ça prends completement le pas sur l'histoire et tout ce qu'elle avit de bien.. bref j'adore l'acteur, le personnage, le concept, :love:  et..la 1ere moitié du film : se casser au milieu !  

n°2247
invite_Rym​en
Invité
Posté le 25-01-2007 à 03:35:35  answer

tsss

n°2248
invite_Rym​en
Invité
Posté le 25-01-2007 à 04:21:27  answer

Ali G c un fils de pute de sa race de merde ....Sale radin de merde
Y fait pas de tune alors il vend de la merde en se rabaissant...

Quelle merdier

Encule ede sa race

n°2254
Metranon
Indigo power !!!
Profil : Novice
Posté le 27-01-2007 à 23:21:22  profilanswer

Hé ben dit donc !!!
Y en a qui manquent quand même pas mal d'humour et d'ouverture d'esprit......
C'est gras et provocateur mais sans cella le film n'aurait pas la même portée. Le personnage est à mon avis outrageusement mysogine et grossier pour forcer la réaction des gens qu'il rencontre. Les Etats-Unis par le petit bout de la lorgnette c'est parfois assez pitoyable (discour du cow-boy pendant le rodéo ou les jeunes dans leur van) mais on est plus en prise avec la réalité d'un pays que dans ce que nous en montrent les médias. Le décallage est tel entre Borat et les gens qu'il rencontre que l'incompréhension en devient comique. il restera pas dans les annales mais en tout cas j'avais mal au bide en sortant, c'est quand même le but premier.

n°2349
invite_Jak​k
Invité
Posté le 12-02-2007 à 15:55:39  answer

Le Kazakhstan est filmé en Roumanie...donc cela ne représente pas le Kazakhstan... :??: Borat est un gentil petit qui ne fait que representer les moeurs des kazakhs,car c'est comme ça qu'ils vivent vraiment!!!!(buvant l'eau dans les cuvettes...)
Le but de ce film est de ridiculiser les Etats-Unis,mais les pauvres ambassadeurs et le président du Kazakhstan ne l'ont pas compris,ils n'ont pas compris l'humour du second degré du réalisateur(peut-être parce qu'ils viennent d'un pays si arrieré où les gens ne savent pas parler anglais et qu'ils vivent avec des vaches dans leurs appartements?).Voilà qu'ils invitent le réalisateur au Kazakhstan pour lui montrer comment est vraiment leur pays(haha,comme si un pays en voie de dévéloppement grâce au pétrole mérite d'être visité).Mais le réalisateur a eu peur d'y mettre ses pieds au Kazakhstan pour le tournage(bah oui,si on ne va pas voir son film ,Borat risque d'être executé,alors le réalisateur n'en parlons-pas).
Petit saut au Kazakhstan:des immeubles,des gens civilisés,oh des voitures!!!Tiens celui-là porte une valise,pas de poule à l'intérieur,bizzare.Encore plus bizzare,la dame là-bas boit de l'eau dans une bouteille,pire à côté de sa voiture???oh là là.Regardant Borat,je ne crois pas un seul instant à l'existence de ce pays,représenté dans ce film....Ces moeurs rencontrées quelque part??Si le réalisateur veut ridiculiser les Etats-Unis et au second degré,qu'il les ridiculise,mais sans toucher aux autres nations,surtout sous cet angle!!!Qu'est-ce que je n'aimerai pas me retrouver à la place des kazakhs!Etre vu par le reste du monde ainsi(même si certains prétendent que tout le monde a compris le "second degré" ).Quel courage de la part du réalisateur!!!!!Il fait de la provoc,ah quel courage s'attaquer à un pays mal connu,en plein developpement!C'est sûr que comme ça,il ira loin avec son courage.

n°2633
anti_lepen
Profil : Novice
Posté le 20-04-2007 à 10:05:11  profilanswer

Seuls les imbéciles ne comprendront pas le second degré.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Borat, le film !

Sujets relatifs
U le filmrecherche film
Cherche filmRunning with scissors - film de Ryan Murphy
Concile de Pierre - film de Guillaume NiclouxJ'ai perdu un film...
Cherche titre de film très connufilm
film 50 cent musique aidez-moi svp 
Plus de sujets relatifs à : Borat, le film !

LES TAGS