forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Arthur et les Minimoys - Luc Besson

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1373
cinekarma
Profil : Flu staff
Posté le 08-08-2006 à 17:50:09  profilanswer

Arthur et les Minimoys de Luc Besson avec les voix de Freddie Highmore et Mia Farrow, film d'animation, sortira en salles le 13  décembre...

Vos impressions ? Votre critique ?

---------------
Cinéma : était muet de naissance.

Tristan Bernard
n°1511
goulk
it's beyond my control
Profil : Novice
Posté le 13-09-2006 à 10:05:01  profilanswer

bon c'est sur que besson et europacorp ne sont pas un modele de stablité en terme de qualité de sfilms qu'ils produisent, mais en revanche quasiment tous leurs films rencontrent leur (grand) public. Je trouve ca bien qu'il y ait des initiatives en France de mega-productions de desssins animés en 3D.
J'avais bien aimé les bouquins, l'univers est sympa, ils ont mis de gros moyens, il n'y a donc pas de raison que ce film soit mauvais. le seul hic, pourquoi avoir pris mylene farmer pour faire la voix principale?

---------------
it's beyond my control
n°1536
ogami
Posté le 20-09-2006 à 18:27:00  profilanswer

Personnellement j'ai hâte que ce film sorte, car Besson a annoncé que ce serait son dernier.

Tout ça ne sera alors plus que du passé, une sorte de mauvais rêve mal mis en scène.

n°1848
invite_Ozi​riostelle
Invité
Posté le 13-11-2006 à 22:49:48  answer

J'avais acheté le coffret limité des deux premiers livres à sa sortie. Je me suis enfin décidé à les lires, j'avoue avoir acheter ce coffret uniquement pour ses dessins si jolis… Bref, l'histoire est sympathique, certes, pour les enfants mais si l'on aime l'univers des Elfes et tout ce qui tourne autour, on se prend vite au jeux. Malheureusement ces deux premiers livres sont plutôt moyens quant à l'écriture. Maintenant je suis très très pressé d'aller voir ce film, les dessins et les premières images annoncent un film plutôt très joli et très coloré. Les personnes sont super bien dessinés et la bande annonce est plutôt alléchante. De plus quant on sais que Mylène double la voix de Sélénia pour la France et Madonna pour l'étranger, on ne peut que demander à le voir.

n°2068
invite_Une​ admiratri​ce
Invité
Posté le 20-12-2006 à 19:52:38  answer

Personellement je trouve que Luc Besson est un très bon rélisateur.Son dernier film:Arthur et les Minimoys est tout simplement génial.Destiné aux enfants il n'en reste pas moin très bien pour les adolescents et les parents...Un vrai bonheur.Les effets speciaux sont extraordinaires l'histoire est captivante...Tout pour un bon film et qui de plus suit parfaitement les livres.UN FILM A ALLER VOIR ET DES LIVRES A LIRE A NE PAS MANQUER.Bravo donc,a Luc Besson et a toute son équipe ainsi qu' Eric Serra pour ses jolies mélodies qui nous font a tout age rever.Petit et grand.

n°2073
Boucri
Posté le 21-12-2006 à 10:38:07  profilanswer

Pour ma part ce n'est pas le genre de films d'animation que j'apprécie forcément pour des raisons qui seraient trop longues à évouqer ici (manque de maturié du scénar en premier lieux, en plus j'avais lu le premier tome et je m'étais fait la même réflexion...)

Cependant si je vois les choses d'un peu plus haut, je suis heureux de voir que :
1 cocorico, en France il y a des productions de niveau international (pléonasme pour dire américain...)

2 que ce type de film cartonne et trouve son public

3 et donc que le cinéma européen dans son ensemble en  sort grandi.

Merci donc et chapeau bas à Mr Besson.

n°2077
invite_def​enceuse
Invité
Posté le 23-12-2006 à 12:44:56  answer

tu fais ce que tu veus un ? mais pa les idées de mimousette !!

sinon c'est ta fête !!  :fou:

n°2078
invite_ami​ronne
Invité
Posté le 23-12-2006 à 13:56:43  answer

à qui parles tu ?  :??:  

et qui est mimousette ?

n°2079
invite_def​enceuse
Invité
Posté le 23-12-2006 à 19:44:06  answer

arête tu la connais c la p'tite nouvelle

n°2080
invite_def​enceuse
Invité
Posté le 23-12-2006 à 19:45:16  answer

et pis j'parle à "cinékarma"

n°2213
DrWeaver
vis comme tu le veux
Posté le 18-01-2007 à 19:58:36  profilanswer

moi, j'ai bien aimé!!! je suis entrée directement dedans!!

n°2224
Kakie12
Posté le 21-01-2007 à 19:39:09  profilanswer

J'ai adoré ce film,les images étaient superbes,de plus les personnages étaient très rigolos surtout Bétamèche avec sa coiffure  :lol:  :lol:.La princesse Celenia était très jolie aussi et de plus elle est très attachante et le héros du film...Arthur.Arthur est très rigolo lui aussi car ses cheveux sont blancs... il est très mignon  :love:  :love:  :) :).

n°2332
Bo Boun
Posté le 08-02-2007 à 19:15:07  profilanswer

Excellent. tant pour les petits que pour les grands !!!!  
 :bounce: http://s13.bitefight.fr/c.php?uid=20507

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
Jean Luc Godard... like a rolling stones (One + One = 4)Besson
Plus de sujets relatifs à : Arthur et les Minimoys - Luc Besson

LES TAGS