forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

300

n°2506
StOonie56
Maman de TOm , NOah et Lyne
Profil : Légende
stoonie56
Posté le 20-03-2007 à 08:53:33  profilanswer

J'ai été voir le film 300 hier soir en avant première , et bien que je n'étais pas très emballée par les extraits au debut, finalement il s'est averer que j'ai adorer ... le film est vraiment bien fait, et on en prend plein les yeux tout le long ! Vraiment très intéressant a regarder... ca fait parti de l'histoire en meme temps !

je conseille aux cinéphiles  :D

Message édité par StOonie56 le 20-03-2007 à 08:54:37

---------------
Maman de deux petits schtroumpfts Tom et Noah nés le 14/12/04 et d'une petite puce ... Lyne née le 25/11/06
(Publicité)
n°2507
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
jackjones_leretour
Posté le 20-03-2007 à 10:58:25  profilanswer

tu peux nou sdire un mot sur la technique ?

n°2510
StOonie56
Maman de TOm , NOah et Lyne
Profil : Légende
stoonie56
Posté le 20-03-2007 à 15:52:08  profilanswer

jackjones_leretour a écrit :

tu peux nou sdire un mot sur la technique ?

la technique ?  :heink:

---------------
Maman de deux petits schtroumpfts Tom et Noah nés le 14/12/04 et d'une petite puce ... Lyne née le 25/11/06
n°2511
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
jackjones_leretour
Posté le 20-03-2007 à 16:45:53  profilanswer

oui, la technique

n°2517
@rnowood
Profil : Novice
Posté le 22-03-2007 à 12:50:10  profilanswer

Je prends ton conseil, je vais aller le voir cette semaine !

(Publicité)
n°2533
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 22:09:55  answer

Un péplum musclé, vraiment bluffant. Les images et paysages sont splendides, les lumières et le graphisme décalé (à la science fiction) sont superbes. Les scènes de bataille, notamment la première, sont d’une pure beauté, et violentes à souhait, comme je les aime. Les personnages, enfin, Léonidas, Xerxès, etc., sont fascinants.  

Trois points négatifs cependant : l’absence de réels dialogues, l’histoire avec la reine, qui m’a un peu gonflé, et quelques longueurs, notamment le dernier quart du film, qui, s’essoufflant un peu, laisse un goût d’inachevé. Néanmoins, c'est un divertissement vraiment réussi.

Ma note : 7,5/10.

n°2546
invite_cle​mentBPM
Invité
Posté le 30-03-2007 à 18:42:50  answer

Que veut dire la dernière phrase de l'article et à quoi sert-elle ? Cela ne reste t-il pas tout simplement un film ?????

Bisous

(Publicité)
n°2600
assamite
Profil : Novice
Posté le 12-04-2007 à 11:25:55  profilanswer

300 est et reste avant tout un film-tableau d'une beauté estétique manifeste. L'adaptation de la BD est époustouflante et aurait difficilement pu être meilleure. On ne s'ennuis que très peu !!!

Quand à l'article critique, encore et toujours un mélange de pseudo critiques, derrières des parôles politiques lourdes et non-objectives, une absence d'analyse historique et des messages personnels inutiles.  

Le film est excellent, à voir au moins pour la beauté visuelle et se faire une opinion...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
300 - Zack Snyder 
Plus de sujets relatifs à : 300

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....