forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

2012 La fin du monde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

2012 La fin du monde

n°12148
tigrar
Profil : Novice
tigrar
Posté le 11-11-2009 à 03:51:55  profilanswer

:hello:  

Bonsoir il y a un film au cinéma , qui va sortir demain c'est a dire mercredi 11 novembre 2009  
ce film parle de la fin du monde qui aurait été prévue le 21 décembre 2012 par les mayas .
et je vais le voir demain , avec un ami il doit être drôlement bien mais j'ai quand même des doutes sur la fin du monde .

merci beaucoup d'avoir lus ce sujet  
et SVP vous réponse  

(Publicité)
n°12149
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 11-11-2009 à 12:24:59  profilanswer

Du Roland Emmerich tout craché !!!
Après Daubezilla; Indifference gay; Le Navet d'après; Starbête et sans oublier le mythique "Universal Soldier; ça nous promet un super moment ... d'ennui !

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°12161
sargolene
Profil : Habitué(e)
sargolene
Posté le 12-11-2009 à 20:07:21  profilanswer

j'ai vu le film hier! j'ai adoré l'action et les effets de synthèse c'est décoiffant! Époustouflant dans le sens premier du terme. Un peu de niaiseries qui gâchent un peu quand même mais léger.  
Bref ça vaut la place de ciné et ça va cartonner! Si vous aimez twister, indépendance day, le jour d'après, vous allez adorer.

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
n°12163
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 12-11-2009 à 22:58:59  profilanswer

je peux pas blairer les 3 donc ça sert à rien que j' aille le voir

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°12168
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 13-11-2009 à 09:41:40  profilanswer

c'est un p'tit peu d'la merde ce film ... je l'ai vu ... (je suis payé pour faut dire !)

non vraiment ... ça dégouline de bons sentiments a deux balles ... et un truc ... pourquoi la fin du monde c''est au ralenti ...  

... c'est beau ... on dirai une pub pour la dernière Toyota filmée par Yann Arthus Bertrand ...

Message cité 1 fois
Message édité par lofredo le 13-11-2009 à 09:42:20
(Publicité)
n°12177
cricribrum
cricribrum
Posté le 14-11-2009 à 21:15:49  profilanswer

J'ai vu le film aujourd'hui et j'ai été déçue.

n°12202
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 16-11-2009 à 21:35:04  answer

lofredo a écrit :

non vraiment ... ça dégouline de bons sentiments a deux balles ...

Du Roland Emmerich quoi^^

(Publicité)
n°12203
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 16-11-2009 à 21:42:11  answer

Moi ce qui m'a fait marrer sur le film, c'est la polémique concernant les scènes de destruction ou il a été contraint par le producteur de retirer tout ça parce qu'elle présentait une scène de l'anéantissement de la Kaaba, lieu de pélerinage de l'Islam.

C'est cool, y'a même pu besoin de se faire censurer de nos jours, les gens s'auto-censurent tout seuls comme des grands...

n°12204
mort gha n​oeud
Conscience sans science n'est que l'état de mes co
Profil : Wannabe
mort-gha-noeud
Posté le 17-11-2009 à 09:37:31  profilanswer

Mon copain est allé le voir hier , visiblement c'est une merde insondable .

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

2012 La fin du monde

Sujets relatifs
Qui sauve tout le mondemeilleure film du monde?
Nouveau monde, bof bof bof 
Plus de sujets relatifs à : 2012 La fin du monde

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....