forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

J'ai 15 ans et je cherche des films

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12655
Elizabbeth
Profil : Novice
elizabbeth
Posté le 09-02-2010 à 17:45:20  profilanswer

Bonjour,  
J'ai 15 ans et je cherche des films à voir avec mes amis. Parce qu'à chaque fois on passe trente plomb à en trouver un qui, en plus, est nul... --' Pas génial ! ;)  
Je veux bien voir des films bêtes, comme des films niers ou mythiques. Bref je veux bien tous voir,mais je ne trouve rien... ^^  
Donc voilà,  
Merci d'avoir lu ça.  
Elizabeth.  

(Publicité)
n°12658
mort gha n​oeud
Conscience sans science n'est que l'état de mes co
Profil : Wannabe
mort-gha-noeud
Posté le 09-02-2010 à 21:48:16  profilanswer

Salut ;
Je te propose "traces de pas dans une conduite d'eau" , et "trente ans de bonheur dans les bras d'un manchot "

n°12659
Cassandre1​0
cassandre10
Posté le 10-02-2010 à 11:07:42  profilanswer

Hum...t'as tout un tas de "teen movie", genre Feaky Friday et Cie... Regarde, ya des sites qui les listent... Sinon, des films qui m'ont bien plu... Slumdog Millionaire, les films de Tim Burton (TOUS), Coraline, Las Vegas Parano, Very bad Trip... Pfiou y'en a plein!
Jeux d'enfants il est bien aussi....

---------------
Rédactrice chez  http://scooter.kidioui.fr/
n°12662
Mrwolf
mrwolf
Posté le 10-02-2010 à 16:54:56  profilanswer

A son age , j'avais adoré ces 2 films
judicieux conseils Morgane ...

n°12931
fred_76
Posté le 19-03-2010 à 09:19:58  profilanswer

Il y a bien sur la merveilleuse saga de Stephane Montjeux :
- La guerre des Teletubbies
- Les Teletubbies contre-attaquent
- Le retour des Teletubbies  

Et bien sûr, l'inoubliable  
- Bisounours contre Nounours (très trash, certaines scènes peuvent choquer les moins jeunes)

(Publicité)
n°12980
Le vilain ​Roger
le-vilain-roger
Posté le 25-03-2010 à 22:42:54  profilanswer

Si c'est avec des pots alors prends des film qui prenne pas la tête comme very bad trip et las vegas parano dis en dessus , ou bien le crime farpait , hot shot 1 et 2 , the host , tais toi , le grand saut , ....
C'est pas du très grand cinéma mais c'est vraiment sympa et tu te prends pas la tête dessus , et sa plait généralement a tout le monde pas trop exigent.

n°13099
Le vilain ​Roger
le-vilain-roger
Posté le 31-03-2010 à 23:50:24  profilanswer

.... s'il vous plait modérateur bien aimé , faites quelque choses pour les messages de dernièrevampire , je vous en serez éternellement reconnaissant. Promis après sa , je construit des statut de vous chez moi et vous ferez nombreuse offrande animale afin de vous remerciez =D

(Publicité)
n°13100
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 01-04-2010 à 10:05:59  profilanswer

Toi aussi tu l' as trouvé pénible ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°13101
Le vilain ​Roger
le-vilain-roger
Posté le 01-04-2010 à 13:23:33  profilanswer

Oui , merci mon modérateur d'amour , tu es le plus merveilleux de tout les modérateur , enfin on va pouvoir reprendre des conversation sans des long message inutile a défilé.

n°13102
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 01-04-2010 à 14:21:44  profilanswer

tiens donc, le ménage a été fait avant que j'arrive. Ca a été rapide...
J'y suis pour rien

n°13104
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 01-04-2010 à 18:12:47  profilanswer

Tu pourrais me dire merci, j' ai passé une heure hier soir à enfouir les crottes du monsieur !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°13105
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 01-04-2010 à 18:39:31  profilanswer

ouais mais tu les as pas supprimées
Et du coup j'avais plein de sujet rouge
Mais bonne initiative^^

(Publicité)
n°13833
nutella93
She's beautiful, I need her
Profil : Idole
Posté le 26-07-2010 à 12:24:49  profilanswer

Elizabbeth a écrit :

Bonjour,  
J'ai 15 ans et je cherche des films à voir avec mes amis. Parce qu'à chaque fois on passe trente plomb à en trouver un qui, en plus, est nul... --' Pas génial ! ;)  
Je veux bien voir des films bêtes, comme des films niers ou mythiques. Bref je veux bien tous voir,mais je ne trouve rien... ^^  
Donc voilà,  
Merci d'avoir lu ça.  
Elizabeth.  

Regarde Léon  :)  

Si tu cherches un film d'horreur, regarde Esther lol

---------------
"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection."

"On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie"
n°13835
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 26-07-2010 à 13:36:17  profilanswer

tu nous gaves avec ton léon à chaque topic...

n°13839
nutella93
She's beautiful, I need her
Profil : Idole
Posté le 26-07-2010 à 17:41:22  profilanswer

Sevoth666 a écrit :

tu nous gaves avec ton léon à chaque topic...

Euh, je poste et conseille ce que je veux !

---------------
"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection."

"On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie"
n°13840
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 26-07-2010 à 18:03:19  profilanswer

http://images.flu.fr/private/photo/9784346978/private-category/1936_leon_blum-1403036d17.jpg

n°13850
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 27-07-2010 à 14:13:37  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b2/Leo_XIII..jpg/474px-Leo_XIII..jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Je recherche un site pour regarder des filmsJe cherche un film
Cherche titre d'un filmFilms trash
Le FILM NOIR en 13 filmsVos films de l'année
Je cherche le tire d'un film americain annee +/-80Cherche titre film (peut-être trouvé..! XD) -> "Un homme d'exception"
recherche de filmscherche films facilement adaptable au théâtre
Plus de sujets relatifs à : J'ai 15 ans et je cherche des films

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....