| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 100 films !! |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | drole de question. Un peu con sans doute.
|
DJQT JediProfil : Padawan | Au temps pour moi, l'auteur ne précise pas qu'il s'agit uniquement de films de guerre.
|
Odisseum Profil : Novice | Ah non je me suis mal exprimé, vous pouvez sortir n'importe quel genre de film ^^ ! |
(Publicité)
|
Organique69 Profil : Novice | Dsl, j'ai publié mon message précédent via le compte de ma copine ><. Donc pas forcement des films de guerre, nimporte quel genre =) |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'ai pas vu les derniers films de Kubrick, grosso modo depuis Jurassic Park.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Y'a quelques films qui vont pas dans ta liste. Discutable. Du moins, ou je suis pas sûr que la comparaison avec Le soldat Ryan puisse pas amener à polémique |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...