forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Objet Trouvé

n°476
elise990
Praline, mon coeur !
Profil : Novice
elise990
Posté le 29-03-2009 à 20:51:36  profilanswer

Bonjour. Voilà, depuis un certain temps, je cherche un film de 9mn que je ne trouve nul part !!!  

Titre : Objet Trouvé
Réalisé par : Cathy Verney & Benoit Pétré
Avec : Sinclair (Mathieu Blanc-Francard) et Alysson Paradis.  

Je l'ai cherché sur tous les sites que je connais (YouTube, MegaVideo, Dalymotion, Planète-Lolo ect...) Mais pas moyens de le trouver. Donc si vous le trouvez ou avez un lien qui mène à la video, un endroit où je peux le trouver, merci de m'en faire part ;)

---------------
Elise
(Publicité)
n°544
juste_une_​fois
Profil : Novice
Posté le 13-09-2009 à 16:41:50  profilanswer

elise990 a écrit :

Bonjour. Voilà, depuis un certain temps, je cherche un film de 9mn que je ne trouve nul part !!!  

Titre : Objet Trouvé
Réalisé par : Cathy Verney & Benoit Pétré
Avec : Sinclair (Mathieu Blanc-Francard) et Alysson Paradis.  

Je l'ai cherché sur tous les sites que je connais (YouTube, MegaVideo, Dalymotion, Planète-Lolo ect...) Mais pas moyens de le trouver. Donc si vous le trouvez ou avez un lien qui mène à la video, un endroit où je peux le trouver, merci de m'en faire part ;)

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as la neuf box mais en ce moment ce court métrage est disponible sur la partie Club Vidéo de la neuf box et il peut être visioné gratuitement. L'incinvénient c'est que tu ne peut pas le conserver.

Bon Courage dans tes recherches (c'est vrai que c'est hilarant!!  :lol: )

Juste_une_fois

n°606
Nymphadora​Tonks
☺ ☺ ☺
Profil : Padawan
nymphadoratonks
Posté le 03-01-2010 à 02:13:14  profilanswer

Oh lala avec Sinclaire! Mais il me le faut *__*  
=) Si tu l'a trouvé, au cas ou..?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Objet Trouvé

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....