forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Web-série surréaliste

n°1278
NicolasLin​cy
Profil : Novice
nicolaslincy
Posté le 12-06-2012 à 10:54:59  profilanswer

"Ectoplasme" est un projet de web-série entièrement basée sur les rêves... Chaque récit de rêve donne lieu à un épisode et donne à l'ensemble un aspect onirique, expérimental, surréaliste.

Le tournage de la série aura lieu en juillet et août prochain, par des étudiants et des jeunes professionnels bénévoles.

Cinéphiles en tout genre et âmes généreuses, aidez-nous à la financer !

Le site est 100% sécurisé, et des contreparties sont offertes pour vos dons.

Tous les détails sur ce lien ; )

(Publicité)
n°1279
moviesmen
Profil : Novice
moviesmen
Posté le 14-06-2012 à 16:20:13  profilanswer

Vient de parcourir ton lien et franchement je suis pressé de voir le résultat final. Je trouve le concept original car si cela a déjà été survolé dans certains films (et encore rien de récent) je ne pense pas avoir jamais vu une web série sur le sujet. Surtout que la façon dont cela semble être approché au vu de la lecture du scénario du 1er épisode et des références (Lynk qd même) je pense que cela risque d'en étonné plus d'un. Bref tout ça pour dire que je surveillerai l'avancement de ton projet.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Série CalydonHalte au Long, le festival des films courts en série
La série "Gaspir et Ramazim"Projet de Web-Série
Une nouvelle web-série qui fait le buzz !série sur le web
Série courte : "La Mogette Masquée"Life ( Série Amateur)
Série BiBi et BuBu 
Plus de sujets relatifs à : Web-série surréaliste

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques