polskitorun Profil : Novice | AD ASTRA FILMS a écrit :
AD ASTRA FILMS, jeune société de production basée à Cannes, sort tout juste de la production de son court métrage « Le tonneau des Danaïdes », sélectionné à de nombreux festivals internationaux (Shanghaï, Washington, Berlin, Monaco, Bangkok,…). La société lance un appel à projets de courts métrages, d’une durée inférieure à 15 minutes (idéalement). Envoi des scenarios, CV et note d’intention à l’adresse suivante : info@adastra-films.com
|
Bonjour, j'ai vu votre annonce, je suis en seconde année à EICAR (à la Plaine St-Denis), je passe en troisième année l'année prochaine. J'ai également suivi des cours à l'Université Paris III. Je dois réaliser un cour métrage en spetembre, il s'agira nottament d'un court-métrage étudiant d'une durée d'environ 20 minutes. Je vais le tourner avec le matériel de mon école, qui sera composé d'une caméra HD (marque inconnu), Kit 35; Projecteur : HMI 2kW, 3 blondes, 4 mandarines, 5 mizard, 1 kino, 2 Fresnel 1kW...
Si vous acceptez mon projet, quel avantage pourais-je avoir ?
Pour plus d'informations, vous pouvez m'envoyer un message e-mail : xavier_91soisy@hotmail.fr |