forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Société cherche scenarios de court métrage à produire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°501
AD ASTRA F​ILMS
Profil : Novice
ad-astra-films
Posté le 27-05-2009 à 22:29:25  profilanswer

AD ASTRA FILMS, jeune société de production basée à Cannes, sort tout juste de la production de son court métrage « Le tonneau des Danaïdes », sélectionné à de nombreux festivals internationaux (Shanghaï, Washington, Berlin, Monaco, Bangkok,…). La société lance un appel à projets de courts métrages, d’une durée inférieure à 15 minutes (idéalement). Envoi des scenarios, CV et note d’intention à l’adresse suivante : info@adastra-films.com

(Publicité)
n°506
polskitoru​n
Profil : Novice
polskitorun
Posté le 05-06-2009 à 01:46:03  profilanswer

AD ASTRA FILMS a écrit :

AD ASTRA FILMS, jeune société de production basée à Cannes, sort tout juste de la production de son court métrage « Le tonneau des Danaïdes », sélectionné à de nombreux festivals internationaux (Shanghaï, Washington, Berlin, Monaco, Bangkok,…). La société lance un appel à projets de courts métrages, d’une durée inférieure à 15 minutes (idéalement). Envoi des scenarios, CV et note d’intention à l’adresse suivante : info@adastra-films.com

Bonjour, j'ai vu votre annonce, je suis en seconde année à EICAR (à la Plaine St-Denis), je passe en troisième année l'année prochaine. J'ai également suivi des cours à l'Université Paris III. Je dois réaliser un cour métrage en spetembre, il s'agira nottament d'un court-métrage étudiant d'une durée d'environ 20 minutes. Je vais le tourner avec le matériel de mon école, qui sera composé d'une caméra HD (marque inconnu), Kit 35; Projecteur : HMI 2kW, 3 blondes, 4 mandarines, 5 mizard, 1 kino, 2 Fresnel 1kW...
Si vous acceptez mon projet, quel avantage pourais-je avoir ?
Pour plus d'informations, vous pouvez m'envoyer un message e-mail : xavier_91soisy@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Sujets relatifs
court métrage amateur sushicherche benevoles pour Cour&docs! 2009
Concours étudiant de court métrage : Thème = Sans VisageCourt-métrage "Rien Ne Va Plus"
Recherche court métrageUrgent cherche opérateur lumière pour clip
Plus de sujets relatifs à : Société cherche scenarios de court métrage à produire

News Cinéma
Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque
Fortifié par ses 13 nominations aux César , Polisse ressort mercredi 15 février dans 120...
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza a fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....