forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Scarlette (court métrage)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°444
kou2keur
Profil : Novice
Posté le 11-02-2009 à 00:58:34  profilanswer

Bonjour je vous présente mon dernier court métrage réalisé en 10 jours  scénario tournage montage.

Scarlette

http://kou2keur.free.fr/images/Nouveau%20dossier/scarlette1.jpg

Deux jeunes discutent dans une gare de leur soirée du nouvel an quand soudain une belle demoiselle entre sur le quai...  

genre : comédie "urbaine"
durée : 5'30mn

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

bon film et merci pour vos critiques.

(Publicité)
n°446
lyrics74
Profil : Wannabe
Posté le 11-02-2009 à 15:06:47  profilanswer

bien realiser le son est bon aussi le montage est dynamique est sympa les acteur sont bons sauf peut etre la fille un cran en dessous mais le seul petit defaut si je peux me permettre c est le scenar un peu leger mais bon je dis sa sans aucune pretention juste une chute plus amusante plus trash aurais pu etre sympa.... sinon bien cool

---------------
se qui ne te tue pas te rend plus fort......
n°673
OFFSHORT 2​010
Profil : Novice
offshort-2010
Posté le 29-03-2010 à 16:49:56  profilanswer

Faites partie des envahisseurs et venez montrer vos films au public les 27, 28 et 29 août prochains au Off/Short  

Infos et inscriptions : http://offshort.com

Cordiales salutations.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Sujets relatifs
La Nuit Du Film Court"35h C'est Court" 1 thème, 10 équipes, 35h
La Nuit du Court Métrage, Tours, 10/02/2009court metrages
festival "court sur le system" 5ème édition à Nimes !!Appel à court métrage dans la region Rhone Alpes!!
"De passage" - court métrage 
Plus de sujets relatifs à : Scarlette (court métrage)

News Cinéma
Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque
Fortifié par ses 13 nominations aux César , Polisse ressort mercredi 15 février dans 120...
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza a fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....