forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Recherche 2 acteurs 18/24 ans pour CM sur Paris
da-grillon Bonsoir,

cette annonce n'est plus valable.

Cordialement,
H. Held

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
da-grillon Bonsoir,

cette annonce n'est plus valable.

Cordialement,
H. Held
da-grillon Bonjour à tous,  

je recherche deux acteurs, un homme et une femme (Lelouch l'a fait avant, je sais !) pour un court-métrage en noir et blanc de 5 minutes :  

- femme âgée de 18 à 20 ans BRUNE.  
- homme âgé de 20 à 24 ans.  

Je vous explique de quoi il s'agit : je désire retourner un court que j'ai réalisé au début de l'année avec aucun moyen (visible en cliquant sur le lien http://www.dailymotion.com/Da_Gril [...] nnonce_fun ).  

J'ai tourné ce film avec une caméra panasonic NVGS75 (caméra familiale) sans micro externe : l'erreur, car les dialogues sont absolument inaudibles.  
J'ai aujourd'hui la possibilité de retourner ce film avec une canon XL2 + micro et recherche donc deux acteurs plus "pro" (je mets des guillemets, histoire que mes deux amis que j'ai fait jouer ne m'en veuillent pas trop...).  

Le film se nomme LA PETITE ANNONCE et raconte la rencontre de Boris et Elsa par le biais d'une petite annonce. On pourrait croire qu'il s'agit d'une rencontre amoureuse.  

Le tournage se déroulerait à PARIS et ne prendrait pas plus d'une journée (nous avions mis 6 heures avec la pause déjeuner) et se déroulerait un dimanche FIN NOVEMBRE ou DÉBUT DÉCEMBRE (en fonction de vous, de la disponibilité de la caméra, de la lumière du ciel et du bistrot qui acceptera de nous voir débarquer avec le matériel).  

Je n'ai malheuresement pas les moyens de vous rémunérer, je m'en excuse platement; car si je les avais, je le ferais. Je n'ai pas plus de moyen que la dernière fois, mis à part que j'ai accès à une caméra semi-pro.  

Ne pas hésiter à me contacter, à m'envoyer des photos de vous et à me demander le scénario complet à held.hugues@laposte.net .  

Hugues Held.  

PS : si le projet vous interresse, nous pourrons nous donner rdv dès le retour des vacances de la toussaint ou même peut-être avant.  

MERCI À TOUS !
News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....