forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

recherche RÉAL et ÉQUIPE pour filmer un spectacle à Bordeaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°532
Julie M2
Profil : Novice
julie-m2
Posté le 04-08-2009 à 15:04:12  profilanswer

Bonjour,

Je viens de créer un spectacle dans le cadre de mon projet de fin d'études.
Ce spectacle aura lieu les 25 et 26 septembre 2009.

Je cherche un réalisateur qui prendrait en main une équipe à constituer afin de pouvoir garder une trace de mon travail.
(le filmer lors des répétitions générales dans la semaine du 21 au 25 sept serrait idéal, le montage du film doit être terminé pour fin novembre, ce qui laisse de la marge !)

Le travail de prise de vue me semble intéréssant ; ce spectacle est une déambulation ; les 9 presonnages trés costumés se déplacent à l'extérieur sur une prairie, puis en intérieur dans une grande salle de spectacle.
Ce travail est une carte blache ; reproduction totale ou parcielle de la pièce, j'aimerai en conserver des traces vidéo.
Carte blanche pour une captation, c'est pour moi une façon de vous laisser l'iniciative.
Artistique, documentaire, expérimental, le rendu m'importe peu et au contraire, je préfère la surprise de votre création.

Il y aura de la marionette, de l'acrobacie, des gens sur echasses, un homme orchestre (essentiellement percutions), et des ambiances variées ; de l'extérieur sous des arbres à une salle pleine de brouillard.
Ce spectacle est de qualité professionelle, vous y rencontrerez techniciens lumière et son, et serez en contact direct avec le metteur en scène...Vous pourrez bien sur vous servir de ces images à votre guise dans votre book ou ailleurs... tentons les festivals ?

Merci de me contacter si vous êtes interéssé pour prendre la direction de cette cellule film...
ou pour porter une caméra...
ou pour participer au montage...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Sujets relatifs
recherche de courts métrages amateursRecherche court métrage
recherche courts métrages, humanitairerecherche films d'animation amateurs
Recherche rôle à interpréterKINO YONO RECHERCHE DES FILMS
APPEL À PROJETS***Festival FILMER LA MUSIQUE #2L'édition 2008 de l'Inconnu Festival recherche des films!!
Recherche 2 acteurs 18/24 ans pour CM sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : recherche RÉAL et ÉQUIPE pour filmer un spectacle à Bordeaux

News Cinéma
Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque
Fortifié par ses 13 nominations aux César , Polisse ressort mercredi 15 février dans 120...
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza a fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....