forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Court métrage : films courts

»

recherche de courts métrages amateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°490
lilinnette​31
lilinnette31
Posté le 06-05-2009 à 12:21:03  profilanswer

coucou,

J'organise un grand concert solidaire le samedi 27 juin 2009 sur le commune de st alban (31).Le principe faire payer l'entrée par un don remis à l'association "le secours nord toulousain" ainsi que toutes les recettes du concert.
Je recherche des courts métrages amateurs sur les thèmes de la solidarité de la vie de la protection de la planète...mais pas que des choses forcément engagées un peu d'humour aussi nous ferait du bien.
Un court métrage sera diffusé à chaque changement de scène.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas je vous enverrais le projet écrit.

lilinnette

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Court métrage : films courts

»

Sujets relatifs
Recherche court métrageConcours de courts métrages
Concours Courts dans l'HerbeNouveaux courts en ligne !
recherche courts métrages, humanitairefaire des courts metrages.
Plus de sujets relatifs à : recherche de courts métrages amateurs

News Cinéma
Bruni dit "oui" à Woody Bruni dit "oui" à Woody
Son mari la voulait plus discrète , depuis les délicates "affaires" Roman Polanski et...
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...