forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Court métrage : films courts

»

Recherche 2 acteurs 18/24 ans pour CM sur Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°167
da-grillon
Profil : Novice
Posté le 15-10-2007 à 22:46:46  profilanswer

Bonjour à tous,  

je recherche deux acteurs, un homme et une femme (Lelouch l'a fait avant, je sais !) pour un court-métrage en noir et blanc de 5 minutes :  

- femme âgée de 18 à 20 ans BRUNE.  
- homme âgé de 20 à 24 ans.  

Je vous explique de quoi il s'agit : je désire retourner un court que j'ai réalisé au début de l'année avec aucun moyen (visible en cliquant sur le lien http://www.dailymotion.com/Da_Gril [...] nnonce_fun ).  

J'ai tourné ce film avec une caméra panasonic NVGS75 (caméra familiale) sans micro externe : l'erreur, car les dialogues sont absolument inaudibles.  
J'ai aujourd'hui la possibilité de retourner ce film avec une canon XL2 + micro et recherche donc deux acteurs plus "pro" (je mets des guillemets, histoire que mes deux amis que j'ai fait jouer ne m'en veuillent pas trop...).  

Le film se nomme LA PETITE ANNONCE et raconte la rencontre de Boris et Elsa par le biais d'une petite annonce. On pourrait croire qu'il s'agit d'une rencontre amoureuse.  

Le tournage se déroulerait à PARIS et ne prendrait pas plus d'une journée (nous avions mis 6 heures avec la pause déjeuner) et se déroulerait un dimanche FIN NOVEMBRE ou DÉBUT DÉCEMBRE (en fonction de vous, de la disponibilité de la caméra, de la lumière du ciel et du bistrot qui acceptera de nous voir débarquer avec le matériel).  

Je n'ai malheuresement pas les moyens de vous rémunérer, je m'en excuse platement; car si je les avais, je le ferais. Je n'ai pas plus de moyen que la dernière fois, mis à part que j'ai accès à une caméra semi-pro.  

Ne pas hésiter à me contacter, à m'envoyer des photos de vous et à me demander le scénario complet à held.hugues@laposte.net .  

Hugues Held.  

PS : si le projet vous interresse, nous pourrons nous donner rdv dès le retour des vacances de la toussaint ou même peut-être avant.  

MERCI À TOUS !

(Publicité)
n°270
da-grillon
Profil : Novice
Posté le 16-02-2008 à 17:26:23  profilanswer

Bonsoir,

cette annonce n'est plus valable.

Cordialement,
H. Held

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Court métrage : films courts

»

Sujets relatifs
Recherche réalisateurs amateurs pour émission "Films faits en famille"Appel à des courts-métrages, pour soirée à Paris
Festival Pris de Courts#3, du 2 au 9 juin 2007 à Paris 
Plus de sujets relatifs à : Recherche 2 acteurs 18/24 ans pour CM sur Paris

News Cinéma
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...