PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

InvaZion - un film de zombie sans zombie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1013
lomax-v
Profil : Novice
lomax-v
Posté le 03-05-2011 à 17:22:38  profilanswer

http://images.flu.fr/private/photo/9917925991/private-category/presentation-ubule-1452491e46.jpg

Salut tout le monde,

Il y a quelque temps, j'ai posté un court métrage absurde ( Rendez vous que je vous invite à visionner)qui a bien plu à l'époque dans divers festivals et sur le net, et aujourd'hui je cherche à en tourner un nouveau, encore plus délirant.

Le pitch ? Voici : 'Al et Julien sont persuadés qu'un zombie les attend au 5ème. Manque de chance ils habitent au 8ème et l'ascenseur est en panne.'

Seulement pour qu'il se fasse, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour le financement, et j'ai découvert un site vraiment sympa pour tous types de projets (pas uniquement cinéma) qui peut marcher. Donc si le coeur vous en dit de nous aider un peu ou simplement de faire tourner le lien, foncez ! Ou bien si vous voulez juste jetez un coup d'oeil au projet, dans tous les cas c'est ici que ça se passe --> InvaZion

Merci beaucoup !

Message édité par lomax-v le 03-05-2011 à 17:24:14
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Sujets relatifs
Mon film d'action - El Intercambio + Trailer!Votez pour votre film préféré - Festival TAKAVOIR
Brussels Short Film Festivalfilm streaming gratuit
film court musicalFilm Paladin
Maternelle film de fin d'étudeSmalltown Boy un film de Benoit Bocaert et Cedric Fontaine
Odorama, un court métrage sur le film d'odeur !Festival du film minute de Lille 2010- la 4ème édition!
Plus de sujets relatifs à : InvaZion - un film de zombie sans zombie

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques