PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Financement court métrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°998
redabai7
Profil : Novice
redabai7
Posté le 06-04-2011 à 00:04:26  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai une petite question concernant les "éventuels financements" pour un premier court métrage mais tout d'abord je me présente pour avoir des réponses plus précise.

J'ai quitté la France pour venir m'installer en Angleterre et pour devenir réalisateur mais ici version "British" car je suis totalement fasciné par le cinéma Britannique, par leur culture (cinématographique) et surtout leurs créativités. Enfin je ne vais pas rentrer dans les détails concernant mes motivations (peut être sur un autre poste) mais pour le moment je dois tourner mon premier court métrage sur Londres et alentour début Décembre pour l'avoir pour Janvier le temps du montage. J'ai déjà mon scénario, mes maquilleuses, un chanteur qui va me faire quelque music pour la B.O et une amie avec qui nous réaliserons le montage (qui est dans le métier) manque plus que l'équipe technique et les acteurs mais c'est en cours…

Je sais quand en France on peut faire appel au mairie, association etc…pour financer une partie du budget, mais quand est il ici à Londres ? pourrais je faire appel à Paris ou autre ville de France en sachant que je ne vis plus à France ?  

Merci pour vos réponse, au plaisir de vous lire.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Sujets relatifs
Formation à la réalisation d’un court métrageEnoha, court-métrage en stop motion
cherche court métrage pour projet avec école de musiqueclair obscur court métrage l'intégrale
Plus de sujets relatifs à : Financement court métrage

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques