| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Cinéma
»
Court métrage : films courts
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Festival de films TAKAVOIR, tous à vos téléphones |
TAKAVOIR Profil : Novice | Le festival de films TAKAVOIR entame sa 1ère édition le 8 mai 2010 à Niort.
Message édité par TAKAVOIR le 13-01-2010 à 11:25:44 |
(Publicité)
|
TAKAVOIR Profil : Novice | Bonjour, je vous envoi le communiqué de presse officiel ! N'hésitez pas à réagir sur le sujet ou à nous poser des questions. Nous serons la pour y répondre !
|
TAKAVOIR Profil : Novice |
Message édité par TAKAVOIR le 17-02-2010 à 16:55:12 |
TAKAVOIR Profil : Novice | Je vous rappelle qu’il ne reste plus que 10 jours pour nous envoyer vos réalisations et ainsi participer au concours !!
|
FORUM Fluctuat - Cinéma
»
Court métrage : films courts
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOBILE FILM FESTIVAL 5EME EDITION! | Festival ARMORICOURT edit02- APPEL à Films |
| Appel à courts pour festival ! | Appel à candidature festival du court métrage de Draguignan |
| CORTINTESTA FILM FESTIVAL | APPEL A CANDIDATURE FESTIVAL DE COURT METRAGE |
| 3ème festival du film miNuTe de Lille | Festival des Nouveaux Cinémas 2009 ! |
| Appel à film pour festival cour&docs! | |
| Plus de sujets relatifs à : Festival de films TAKAVOIR, tous à vos téléphones | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...