PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

"Voile" au Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°260
dugad
Profil : Novice
Posté le 31-01-2008 à 11:28:20  profilanswer

Bonjour à tous.  
Je voulais vous dire que mon court-métrage, le film « Voile », est cette année au marché du Festival International du court-métrage de Clermont-Ferrand. Vous pouvez, si vous désirez en savoir plus sur le film, aller sur son site Internet : http://www.voile-lefilm.com . Produit par FR-DG COM (www.frdgcom.com), les acteurs principaux sont : Lara Al Jammal et Damien Gault.                                                                        Le pitch du film est le suivant :  
Un homme et une femme, de cultures différentes, se rencontrent à un arrêt de bus. La femme porte un voile. Mais, durant leur discussion, entre réalité et mystère, quel est celui qui se révèle ou se protège le plus ?
J’espère que vous aurez très rapidement l’occasion de le découvrir sur une chaîne de télé, ou lors d'une projection. N'hésitez pas, dans un premier temps, à dire ce que vous pensez du site web du film.  
Message du réalisateur Frédéric DUGAD.

(Publicité)
n°262
bubble-fee​rique
Profil : Novice
Posté le 06-02-2008 à 17:47:07  profilanswer

[b][#9b0063] Bonjour !

Le synopsis que tu as dépeint me donne énormément envie de voir ce film. En effet, l'intrigue a l'air bien monté, et j'aime bien ce genre d'histoire, de rencontre du hasard, toujours très interessante et qui peuvent bouleverser une vie, et nous faire réfléchir nous le public !

---------------
Bubble

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Sujets relatifs
FESTIVAL DE COURTS METRAGES "NEGOCINE'08"L'édition 2008 de l'Inconnu Festival recherche des films!!
6ème Festival du Film Web / Inscription avant 1er mars 2008Festival de films court ouvert à tous
Lancement du 15/15 Film festival 2008 - 12/01/08Festival CM sur Nimes appel à courts
Appel a films - Super 8 festivalBon anniversaire Festival TOUS COURTS !!!
Barbara... court-métrage, hommage polars années 40"Voile" un court distribué par l'agence du court-métrage
Plus de sujets relatifs à : "Voile" au Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques