forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Court métrage : films courts

»

"Voile" au Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand.

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°260
dugad
Profil : Novice
Posté le 31-01-2008 à 11:28:20  profilanswer

Bonjour à tous.  
Je voulais vous dire que mon court-métrage, le film « Voile », est cette année au marché du Festival International du court-métrage de Clermont-Ferrand. Vous pouvez, si vous désirez en savoir plus sur le film, aller sur son site Internet : http://www.voile-lefilm.com . Produit par FR-DG COM (www.frdgcom.com), les acteurs principaux sont : Lara Al Jammal et Damien Gault.                                                                        Le pitch du film est le suivant :  
Un homme et une femme, de cultures différentes, se rencontrent à un arrêt de bus. La femme porte un voile. Mais, durant leur discussion, entre réalité et mystère, quel est celui qui se révèle ou se protège le plus ?
J’espère que vous aurez très rapidement l’occasion de le découvrir sur une chaîne de télé, ou lors d'une projection. N'hésitez pas, dans un premier temps, à dire ce que vous pensez du site web du film.  
Message du réalisateur Frédéric DUGAD.

n°262
bubble-fee​rique
Profil : Novice
Posté le 06-02-2008 à 17:47:07  profilanswer

[b][#9b0063] Bonjour !

Le synopsis que tu as dépeint me donne énormément envie de voir ce film. En effet, l'intrigue a l'air bien monté, et j'aime bien ce genre d'histoire, de rencontre du hasard, toujours très interessante et qui peuvent bouleverser une vie, et nous faire réfléchir nous le public !

---------------
Bubble

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Court métrage : films courts

»

Sujets relatifs
FESTIVAL DE COURTS METRAGES "NEGOCINE'08"L'édition 2008 de l'Inconnu Festival recherche des films!!
6ème Festival du Film Web / Inscription avant 1er mars 2008Festival de films court ouvert à tous
Lancement du 15/15 Film festival 2008 - 12/01/08Festival CM sur Nimes appel à courts
Appel a films - Super 8 festivalBon anniversaire Festival TOUS COURTS !!!
Barbara... court-métrage, hommage polars années 40"Voile" un court distribué par l'agence du court-métrage
Plus de sujets relatifs à : "Voile" au Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand.