PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

à court d'idées !

n°350
zemma49
I'm Yours <3
Profil : Habitué(e)
zemma49
Posté le 22-07-2008 à 19:42:06  profilanswer

Bonjour à tous ! Voilà je me présente, je m'appelle Emma et j'ai 15ans. Avec mes amis (nous sommes 6 filles et 4 garçons de 15ans), nous nous amusons à faire des courts métrages. Nous en avons déjà fait deux : -un se passant au moyen-age mais comprenant énormément d'anachronismes comme des télés ou bien des vélos à la place des chevaux... Plutôt dans l'optique d'un court comique.
                                                        -et un autre se passant dans une auberge avec une série de meurtre de différentes façons (étouffement, étranglement, meurtre par balle)...
Nous voudrions profiter des vacances pour en faire un troisième mais nous n'avons pas d'idées... Par rapport aux décors, nous disposerions d'une de nos maisons (en campagne ou dans une petite ville) et à la limite, de la rue. Si vous aviez une idée pour nous, ce serait vraiment sympa !
Merci d'avance !!

Message édité par zemma49 le 22-07-2008 à 19:46:41

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°357
pinto93
Profil : Novice
Posté le 24-07-2008 à 20:20:11  profilanswer

slt moi aussi je fai des cour metrage jen ai deja fai troi et cest vrai ke tu arive tre vite a cour d idee pour manke de materiel ou de decore je te donne mon adresse pour voir mon cour metrage

www.dailymotion.com/video/x67s6j_c [...] shortfilms - 42k -

n°358
zemma49
I'm Yours <3
Profil : Habitué(e)
zemma49
Posté le 24-07-2008 à 21:01:35  profilanswer

pinto93 a écrit :

slt moi aussi je fai des cour metrage jen ai deja fai troi et cest vrai ke tu arive tre vite a cour d idee pour manke de materiel ou de decore je te donne mon adresse pour voir mon cour metrage

www.dailymotion.com/video/x67s6j_c [...] shortfilms - 42k -

Tu n'as pas d'idées pour moi s'il te plait ?

---------------
Tickers Doctissimo

Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
KARMA 0, premier court métrage du duo Phil VIZCARRO/Mattieu NOCERAUn court à ne pas louper
Une critique de court métrageSUPER COURT METRAGE!
Marathon du Court de Paris - Inscription jusqu'au 29 mai !Nouveau court metrage!
Appel à films : faites court !Format court humoristique
court metrages moselleNouveau genre de Cinéma, court à voir !
Plus de sujets relatifs à : à court d'idées !

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques