forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

APPEL A CANDIDATURE FESTIVAL DE COURT METRAGE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°513
Festival S​ur Les Pas​ de Mon On​cle
Profil : Novice
festival-sur-les-pas-de-mon-oncle
Posté le 17-06-2009 à 15:32:55  profilanswer

FESTIVAL DU COURT-MÉTRAGE " Sur Les Pas De Mon Oncle"

DERNIERS JOURS AVANT LA FIN DE L'APPEL A CANDIDATURE,
LE 30 JUIN 2009

Le Festival du Court Métrage Sur Les pas de Mon Oncle, est destiné à de jeunes cinéastes, pour les accompagner leurs premiers dans le monde du 7ème art.

Le concours de la nouvelle édition, qui se tiendra du 16 au 18 octobre 2009 au Cinéma Le Lido, sera fermé le 30 JUIN 2009.

-Vous êtes âgés entre 12 et 30 ans
-Vous avez réalisé un court métrage de 12 minutes ( avec un delta de 10%, soit 13 min 12 sec maximum)
-Sans société de production, film auto-produit.

N'hésitez plus à présentez votre court métrage aux pré-sélections de notre festival.

Téléchargez la fiche d'inscription de notre festival et envoyez-nous nos DVD à

CINÉMA LE LIDO
Place Jacques TATI 70 avenue de la République
94100 Saint Maur

Pour plus d'informations
site web: www.mairie-saint-maur.com/festival

e-mail: pmari@live.fr

Marie P.
Festival " Sur Les Pas De Mon Oncle"

Message édité par gally-99 le 24-07-2009 à 16:31:07
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Sujets relatifs
Court métrage belge amateur3ème festival du film miNuTe de Lille
Appel à projet pour concours Jeunes TalentsSociété cherche scenarios de court métrage à produire
Festival des Nouveaux Cinémas 2009 !court métrage amateur sushi
Appel à film pour festival cour&docs! 
Plus de sujets relatifs à : APPEL A CANDIDATURE FESTIVAL DE COURT METRAGE

News Cinéma
Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque Ressortie de Polisse : les affiches tombent le masque
Fortifié par ses 13 nominations aux César , Polisse ressort mercredi 15 février dans 120...
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza a fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....