PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Bande annonce du film Solitaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1163
TheManouch​Production
Profil : Novice
themanouchproduction
Posté le 04-12-2011 à 15:55:46  profilanswer

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes :-).

Je suis nouveau ici et voyant le nombre de gens faisant la promo de leur court-métrages, je me suis dit "pourquoi pas moi ?" :-D

Je suis ici pour faire la promotion de mon court-métrage "Solitaire" qui sortira le 14 décembre 2011 sur le site www.mouviz.com. Oui j'ai déjà fait un topic la dessus mais cela est autre chose, il s'agit vraiment de mon court métrage cette fois-ci.

En quelques mots : ce court-métrage traite de la solitude et de ce qu'on peut ressentir lorsqu'on se retrouve dans des lieux familiers où l'on a vécu de grands moments (amour, amitié, rupture, séparation, etc...). La solitude, une maladie qui nous touche tous un jour malgré internet, malgré les sorties en boîte, on est tous nostalgique de certains moments de sa vie. Ce film est la pour mettre en scène ses moments ou l'on peut se sentir seul.

Un texte avec des images valent mieux qu'un texte, alors je vous invite à voir la bande annonce de mon court-métrage sur YouTube avec le lien ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=Ij_ [...] ata_player

Il s'agit de mon 1er court-metrage. J'espère vraiment que vous suivrez mes aventures et si ce n'est pas le cas, de critiquer mon travail pour permettre de progresser, seuls les critiques font avancer !

Merci a tous d'avoir lu, bon visionnage et à très bientôt !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Court métrage : films courts »

Sujets relatifs
APPEL A FILM : Festival TAKAVOIR 2012Appel à film 8ème édition OSE CE COURT
Charche un film.....Je suis en train de faire un film
Bande Annonce Trapped 2Au Théâtre de la Huchette, la Cantatrice Chauve va apparaître (film)
InvaZion - un film de zombie sans zombieMon film d'action - El Intercambio + Trailer!
Votez pour votre film préféré - Festival TAKAVOIR 
Plus de sujets relatifs à : Bande annonce du film Solitaire

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques