| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Cinéma
»
Court métrage : films courts
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cinéma Amateur , présentation de courts métrages ! |
theo6541 Profil : Novice | Bonjour a tous ! Voici un de mes courts métrages réalisé il y a assez longtemps : Il s'agit d'un tueur , employé dans une agence inconnue pour élliminé certaine personne ... Entrainé a tué , sans émotion , il est mythiquement connue . Une suite est prévue . J'attends vos critiques , bonne ou mauvais , pour amélioré mes futur courts métrages Message édité par theo6541 le 06-03-2011 à 11:25:50 |
(Publicité)
|
theo6541 Profil : Novice | Personne pour réagir ? |
12H D'AUTONOMIE Profil : Novice | J'ai beaucoup aimé
|
venderborgprod Profil : Novice | Bonjour à tous,
|
zal-production Je suis nouveauProfil : Novice | Je trouve ça très bien, allez voir notre site |
(Publicité)
|
FORUM Fluctuat - Cinéma
»
Court métrage : films courts
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche de courts métrages | Les Courts du Grand n°12 - SOIREE SPECIALE SEXE |
| [Courts-métrages ! ] A découvrir www.reservoirfilms.com | Court métrage amateur, l'histoire d'un boulet |
| Appel à courts-métrages - Festival des Maudits Films 2011 | Courts du Grand 10ème Special Halloween ce VENDREDI 15 ! |
| Appel à candidatures concours de court-métrages 10:10 | |
| Plus de sujets relatifs à : Cinéma Amateur , présentation de courts métrages ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...