PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour film amateur

n°368
sakuran
Invité
Posté le 09-08-2008 à 16:52:59  answer

Bonjour   :bounce:  
Je realise des petits court avec des copains et lors d'une soirée un petit peu arrosée, j'ai fais le pari de realisé un metrage beaucoup plus long sans aucun budget( ça tombe bien, j'en ai aucun!)
 Un copain m'as formuler les restrictions a suivre qui sont:
1. tourner en dv un film de plus d'un heure
2. pas de budget decors?, tu tournes dans la foret, c'est gratuit.
3. Pas de budget comedien? Tu tourne avec 1 seul comedien ( un pote qui aimerait le devenir, en fait)
4. pas de budget costume? il sera a poil, tout simplement. (en fait il portera quand meme un slip ou un caleçon)
5. pas de restriction concernant l'epoque. Cela peut se passer aujourd'hui, comme au temps des romains ou de la grece antique).
6. mon pote m'as fourni pour seul accessoire un fusil style fusil d'assaut qui tire des billes en plstiques mais je n'ai pas l'obligation de m'en servir.

Enfin, le plus important, il me reste quatre jours pour remettre une histoire afin de preparer le film et de le tourner en trois jours aprés le 5 aout.
donc je m'en remet donc a vous. Je souhaite votre aide pour me fournir des idées afin de faire un metrage en beton a faire palir de jalousie Spielberg et tout les autres.
Je mettrais le film en ligne quand il sera entierement fini, je pense vers la fin du mois ou au debut du prochain.
Merci d'avance.  :lol:  :p  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"Monsieur K" un film de Rémi VeronFilm d'auteur bande annonce! A VOIR !!!
Lago Film Fest 2008Appel à films - Festival du Film Court de Castres 2008
6ème Festival du Film Web / Inscription avant 1er mars 2008Lancement du 15/15 Film festival 2008 - 12/01/08
Film d'animation -festival du film amateur de senlis (oise)
Il était une fois ... le vrai film ! 
Plus de sujets relatifs à : aide pour film amateur

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques