Bonjour
Je realise des petits court avec des copains et lors d'une soirée un petit peu arrosée, j'ai fais le pari de realisé un metrage beaucoup plus long sans aucun budget( ça tombe bien, j'en ai aucun!)
Un copain m'as formuler les restrictions a suivre qui sont:
1. tourner en dv un film de plus d'un heure
2. pas de budget decors?, tu tournes dans la foret, c'est gratuit.
3. Pas de budget comedien? Tu tourne avec 1 seul comedien ( un pote qui aimerait le devenir, en fait)
4. pas de budget costume? il sera a poil, tout simplement. (en fait il portera quand meme un slip ou un caleçon)
5. pas de restriction concernant l'epoque. Cela peut se passer aujourd'hui, comme au temps des romains ou de la grece antique).
6. mon pote m'as fourni pour seul accessoire un fusil style fusil d'assaut qui tire des billes en plstiques mais je n'ai pas l'obligation de m'en servir.
Enfin, le plus important, il me reste quatre jours pour remettre une histoire afin de preparer le film et de le tourner en trois jours aprés le 5 aout.
donc je m'en remet donc a vous. Je souhaite votre aide pour me fournir des idées afin de faire un metrage en beton a faire palir de jalousie Spielberg et tout les autres.
Je mettrais le film en ligne quand il sera entierement fini, je pense vers la fin du mois ou au debut du prochain.
Merci d'avance.