Bonsoir à toutes et à tous,
je poste pour vous demander votre aide car ma mémoire flanche et je n'arrive plus à retrouver le titre d'un film d'horreur que j'ai regardé à halloween je dirais en location de K7 en 2001 ou 2002 et qui était vraiment top dans le genre.
L'histoire: plusieurs personnes regroupées dans un vieux manoir pour une soit disant émission télé montée par un mec louche, le manoir a été habité par un psychiatre fou qui torturait ses "patients" jusqu'à la mort. Il a été brûlé vif dans son manoir par une émeute après avoir pris soin d'enfermer tout le monde pour brûler avec lui...
Evidemment les gens qui viennent là dedans des années après se font tuer les uns après les autres...
Quelques scènes qui m'ont marqué: la première scène, un homme ataché et baillonné sur une table d'opération et le psy qui arrive et lui plante doucement un scalpel dans le flan pendant que le "patient" gémit... Puis viennent les émeutiers pour bruler le fou...
Autre scène: une fille du groupe descend dans les sous sols visiter les salles avec sa caméra et sur la caméra elle voit une scène de charcutage chirurgical mais rien dans la pièce... Puis on la retrouve quelques instants plus tard en morceaux bien rangés dans un placard genre placard vitrine grillagé... adorable.
Ce film m'a donné pas mal de sueurs froides à l'époque et encore aujourd hui pour le retrouver alors pitié venez moi en aide!
Merci d'avance!