forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : quel film vous a fait pleuré? |
|---|---|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Le vieux fusil. --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ????????? --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | ben oui, "le vieux fusil" --------------- Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir. |
limelights Profil : Légende | heu !je vois pas ce qu il de bizarre apleurer sur le vieux fusil !
|
jade269 jamais découragerProfil : Tête d'affiche | |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
limelights Profil : Légende | j ai pleuré aussi sur soleil vert !
|
limelights Profil : Légende | marmitte irait t il au cinema de facon pellicullaire , genre technicité pure !?
|
fraise-tagada-dragibus no tears no regretsProfil : Légende | Un film qui me fait pleurer : sur la route de madison --------------- non ti prometto niente |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Moi aussi lelouch me fait pleurer...
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
cherrys-tattoo attention canard psychopathe Profil : Idole | merveilleux film que la belle histoire --------------- entre tout pour faire chier et rien pour etre agréable la frontiére est mince |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | ah ben je sais pas j'ai pas vu --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
limelights Profil : Légende | moi ,j aimes pas lelouch ! mais c est mon avis perso! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | pas aimer lelouch c'est pas un point de vue, c'est un devoir --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
limelights Profil : Légende | pas mal ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | je plaaaiiisante. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Pucette1977 Profil : Légende | my girl ma fait pleuré --------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Breaking the waves ca avait marché sur moi à l'époque... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | alors tu dis rien... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
melinix la vie est courte ,vivons bienProfil : Novice | y en a bcp qui m ont fait pleurer --------------- je n'ai pas tjs raison,svt!!! |
Pucette1977 Profil : Légende |
--------------- si la vie était aussi facile , je ne serais surement pas de se monde ! |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
gally-99 Profil : Flunimatrice | J'avoue, moi aussi !Même si j'ai jamais voulu l'admettre à l'époque ! Déjà fière à cet âge là ! |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende |
piggy-la-cochonne Profil : Wannabe | Brazil, de Terry Gilliam |
jdean Profil : Tête d'affiche |
|
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Que de bonnes raisons de ne pas amer ce film alors... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network