forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Qui voudrait bien tester une base de données cinématographique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3587
viremofa
Profil : Novice
Posté le 04-11-2009 à 13:16:36  profilanswer

Bonjour à tous et à toute. Passioné de cinéma j'ai constitué une base de données personnelle et décidé récemment de la mettre gratuitement en ligne. Elle ne nécessite aucune installation et est utilisable directement depuis votre PC ou sur tout support amovible, sans connexion internet.
N'ayant pas trouvé dans mon proche entourage des testeurs passionés et "constructifs" ;-), je me permet donc de poster sur votre forum.
La base est disponible a l'adresse suivante :
http://www.cinemythics.free.fr/. Elle est gratuite, utilisable à votre convenance et j'espère qu'elle retiendra votre attention.

En attendant vos remarques, je vous remercie tous par avance.

Fabrice.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Sujets relatifs
censure cinématographique 
Plus de sujets relatifs à : Qui voudrait bien tester une base de données cinématographique?

News Cinéma
Avatar n'est pas terminé Avatar n'est pas terminé
  A moins d'un mois de sa sortie en salles, le monstre de James Cameron, Avatar,...
Bruni dit "oui" à Woody Bruni dit "oui" à Woody
Son mari la voulait plus discrète , depuis les délicates "affaires" Roman Polanski et...
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
A la une L'homme qui ne faisait plus peur à personne Marre de Michael Moore

Un an à peine après les premières faillites bancaires, Michael Moore sort Capitalism : A Love Story , son dernier pamphlet qui arrive aussi...