forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

titre de film d'horreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

titre de film d'horreur

n°3133
Ayanaaa
Invité
Posté le 05-10-2008 à 00:04:16  answer

Je recherche le titre d'un vieu film d'horreur que j'ai vu ds mon enfance, dans les années 90 mais je ne serai dire si il est encore plus vieu. Je me souviens un peu du film, c'est l'histoire d'une femme employée dans un manoir ou grande maison, comme ménagère ou nounou. Je me souviens aussi qu'il y a deux enfants une fille un peu étrange et un garcon qui était dans une pension je crois et qui retourne dans se manoir cependant ils sont hanté par leur parents qui sont mort, en tous cas je me souviens très bien d'une scène ou le garcon est hanté par son père lorsque la nounou lui dit bonne nuit. Je me souviens aussi que les autres personnes de la maison empeche la nounou d'aller dans une des chambres. Cependant la nounou y va un jour et découvre l'esprit d'une femme jouant au piano qui la met en garde et lui dis de partir tant qu'il est temps, la nounou découvre des foto dans la chambre interdite de la femme et de son époux au temps ou ils étaient en vie. A la fin je crois que le jeune garcon deviens fou car il a peur de son père qui est je crois le méchant! SVP j'espère que vous pourriez m'aider a trouver ce film car je ne me rapelle plus du tout du titre et Je crois qu'il est assez méconnu =(  
Merci Quand Meme Bisous

(Publicité)
n°3137
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 06-10-2008 à 10:10:11  profilanswer

je pense que c'est ...
Les innocents

En tout cas ça ressemble fort.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

titre de film d'horreur

Sujets relatifs
recherche un film BESOIN D'AIDEaide affiche de film
telechargement de musique de filmma liste d'échange : bis, horreur, xxx, etc.
recherche titre film horreurRecherche d'un film d'horreur dont j'ai oublié le titre
wanted: titre d'un film d'horreur oubliéRecherche titre d'un film d'horreur
Plus de sujets relatifs à : titre de film d'horreur

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....