PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Substitute de Vikash Dhorasoo & Fred Poulet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1783
invite_art​hurh
Invité
Posté le 23-01-2007 à 18:37:25  answer

le film annonce de SUBSTITUTE, le film de Vikash Dhorasoo & Fred Poulet réalisé pendant la coupe du monde 2006 est en ligne sur le blog myspace suivant:
http://www.myspace.com/substitute_lefilm
Ca donne super envie.
quelqu'un l'a vu?

(Publicité)
n°1789
invite_roi​heenok2500
Invité
Posté le 26-01-2007 à 23:53:58  answer

Franchement qui irait voir un film sur le point de vue d un remplacant qui a jamais etait titularise dans une equipe qui a perdu en finale ?

J imagine bien l idee du type derrier >>
Dhorasso :" Bon alors la reflechit bien, tu vas te faire chier pendant trois semaines a regarder les autres etre au centre du monde alors que toi t es tout juste bon a servir de faire un mini-mur quand zizou s entraine o coup franc"
"zizou-film !??! ET si je faisais un film tout pourri dans lequel on voit rien parceque je filme en super 8 "(a moins qu il est rajoute cet effet degeulasse au montage et la c non seulement une faute de gout mais c bien du sadisme)
lol

n°1832
invite_cap​tain flam ​reviens
Invité
Posté le 07-02-2007 à 18:57:52  answer

pourquoi parler sans avoir vu, j'étais hier à l'avant première du film de fred poulet et vikash dhorasso. Ce film est une merveille de finesse, montrant sous un autre angle la vie d'un titulaire (oui monsieur titulaire) de l'équipe de france qui passe son temps à attendre. C'est à la fois bourré d'humour et d'émotions. Un très bon moment de cinéma, sans chi chi sans prétentions, juste des images et des mots, vrais, loin des yeux dans les bleus. La compétition ca peut aussi etre ca, et je conseille à tous et toutes passionné de foot ou non d'aller voir the subsitute avant d'en parler. Moi je dit BRAVO BRAVO BRAVO

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Substitute de Vikash Dhorasoo & Fred Poulet

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques