PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Statue King kong de Peter Jackson's haute de 2m37

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1766
invite_sam​ba-de-amig​o
Invité
Posté le 18-01-2007 à 18:44:04  answer

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :LCA:FR:31

Avis aux fanatiques de Peter Jackson's tout comme aux furieux de la décoration.

Cette piéce de collection unique à la vente représentant dans son intégralité l'éternel KING KONG prenant apuis sur un rochet et marchant sur le corp sans vie d'un dinausaure.  

D'une hauteur totale de 2m37, elle siège actuellement dans mon hall d'entrée pour que son état y soit irréprochable.  

Son réalisme est époustouflant étant donné qu'elle a été intégralement peinte à la main et que King Kong ainsi que le dinosaure soient représentés complètement.

Elle sera également d'une très bonne résistance dans le temps car elle a été fabriquée à base de résine ainsi que de fibre de verre.  

Cet investissement peut très bien convenir à toutes personnes ayant un commerce dans une activité cinématographique ou bien de vente de jeux vidéos étant donné qu'elle est très attractive et marquante face à la clientèle.  

Composée de 12 élèments avec leurs fixations ainsi que la Plaque Nominative Officiel de Peter Jackson's, elle en reste très facilement montable.  

Je m'engage à vous installer et à vous livrer à mes frais cette statue n'importe où en France pour éviter les surcoûts et les éventuels problèmes de livraisons suite à un mauvais traitement d'envoi.  

J'insisterai sur l'incapacité de trouver cette statue en vente autrepart, que soit par le biai d'EBAY au niveau mondial, d'autres sites internet ou bien dans un commerce de vente de produits de collections.  

Une petite recherche vous prouvera rapidement ma sincérité sur la valeur de cet objet et les arguments que j'avance face à la beauté de cette statue.  

Restant disponible je vous invite également à me contacter pour plus d'informations ou bien l'envoie d'autres photos.  

Je terminerai cette annonce par vous donner tout de même la raison de la mise en vente de cette statue, je désire m'installer dans un autre pays et n'ayant aucune attache en France pour faire adopter King King à un proche, je compte sur EBAY pour que la vente de ce dernier soit le déclenchement d'une nouvelle vie. Le pincement au coeur est certain ( je fais presque de la peine dis donc... )  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Statue King kong de Peter Jackson's haute de 2m37

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques