forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Film "Souvenirs, souvenirs" d'Ariel Zeitoun

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2111
drakkars
Profil : Novice
Posté le 03-11-2007 à 10:41:59  profilanswer

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum
Je viens à vous car j'espere que vous pourrez m'aider

Je suis un fan du film "Souvenirs, souvenirs" sorti en 1984 film d'Ariel Zeitoun, avec Christophe Malavoy, Marlène Jobert, Gabrielle Lazure....

Il n'existe pour l'instant aucune réédition en DVD et la Vhs est introuvable sur le net.

Quelqu'un possèderait il ce film ?  

Merci de me repondre, cela fait des années que je le cherche.

BYE

Domi

(Publicité)
n°3361
filmcultep​assion
Invité
Posté le 03-03-2009 à 18:47:56  answer

drakkars a écrit :

Bonjour à tous.

Je suis un fan du film "Souvenirs, souvenirs" sorti en 1984 film d'Ariel Zeitoun, avec Christophe Malavoy, Marlène Jobert, Gabrielle Lazure....

Il n'existe pour l'instant aucune réédition en DVD et la Vhs est introuvable sur le net.

BYE

Domi

n°3362
clairotine
Invité
Posté le 03-03-2009 à 19:26:45  answer

drakkars a écrit :

Bonjour à tous.

BYE
BONJOUR, je possede cette video Film en VHS (pas une copie c'est bien un original)que j'adore mais suis prête à la vendre. Je viens de la voir sur priceminister en vhs comme la mienne à 90 euros, je trouve celà trop chere alors voilà la mienne sera au prix de 40 euros frais de port inclu si celà vous convient répondez moi sur romua911@aol.com

Domi

n°3363
filmcultep​assion
Invité
Posté le 03-03-2009 à 19:28:23  answer

BONJOUR, je possede cette video Film en VHS (pas une copie c'est bien un original)que j'adore mais suis prête à la vendre. Je viens de la voir sur priceminister en vhs comme la mienne à 90 euros, je trouve celà trop chere alors voilà la mienne sera au prix de 40 euros frais de port inclu si celà vous convient répondez moi sur romua911@aol.com

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Forum libre (cinéma) »

Sujets relatifs
recherche d'une musique du film "le gout de la vie"reconnait le film
titre de filmJe cherche le titre d'une chanson dans le film irrésistible alfie avec
titre pour ce filmmusique dans le film "2:37"
Musique dans un filmRecherche titre d'un film d'horreur
Le film "La femme de ma vie"cherche film "metroland" avec christian bale
Plus de sujets relatifs à : Film "Souvenirs, souvenirs" d'Ariel Zeitoun

News Cinéma
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....