forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

AIDEZ MOI A RETROUVER LE TITRE!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3420
lnpapaye
Profil : Novice
Posté le 13-04-2009 à 19:42:09  profilanswer

Bonjour!

Il y a quelques années, un film américain est sorti: l'histoire d'un homme qui vit dans un monde fait d'illusions. Des producteurs de télé ont recréé tout un univers pour lui et il est filmé 24h/24 sans le savoir bien sûr... Toutes ses relations sont des figurants ou des acteurs. Jusqu'au jour où il s'en apperçoit car il part sur la mer avec une barque... qui, au beau miilieu de la mer, cogne contre un mur... qui le sépare de la vie réelle.
Ca vous dit qq chose?
Ca fait tellement longtemps que je l'ai vu qu'il est probable que mes souvenirs soient approximatifs!
Merci!

LN

(Publicité)
n°3421
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 13-04-2009 à 20:46:51  profilanswer

C'est the Truman Show avec Jim Carrey
Et c'est une grosse bouse.

n°3443
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Idole
nick-zobi
Posté le 22-05-2009 à 16:08:20  profilanswer

suis pas d'accord avec toi marmitte.....il aurait pu etre mieux !!!!! Le sujet etait bien entamé mais la machine hollywoodienne a pris le pas en en faisant un film grd public... pop-corn movie, quoi !!!! Dommage.......

---------------
"mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là-dessus....."
"L'homme a besoin de ce qu'il a de pire en lui s'il veut parvenir a ce qu'il a de meilleur."
                                           Friedrich Nietzshe

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum libre (cinéma)

»

Sujets relatifs
AIDEZ MOI VITE SVP !!!!!!!Recherche titre d'un film
titre de film d'horreurrecherche titre film horreur
Recherche d'un film d'horreur dont j'ai oublié le titreRecherche titre de film !
TITRE DE FILMRecherche d'un titre
recherche titre film d'Horreur-Comiqueaidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOI A RETROUVER LE TITRE!!!

News Cinéma
Avatar n'est pas terminé Avatar n'est pas terminé
  A moins d'un mois de sa sortie en salles, le monstre de James Cameron, Avatar,...
Bruni dit "oui" à Woody Bruni dit "oui" à Woody
Son mari la voulait plus discrète , depuis les délicates "affaires" Roman Polanski et...
Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray) Phantom of the Paradise ressort en dvd (et blu-ray)
  C'est un chef d'oeuvre difficilement trouvable qui est enfin réédité, en édition...
L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch) L'affiche de la semaine : amours déçues (Vincere, Capitalism, Hadewijch)
  Quoi de plus approprié que l'ingrat mois de novembre pour chialer son cafard de la life...
A la une L'homme qui ne faisait plus peur à personne Marre de Michael Moore

Un an à peine après les premières faillites bancaires, Michael Moore sort Capitalism : A Love Story , son dernier pamphlet qui arrive aussi...