PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : vos idées de clip pour "when you cry" svp
listenangel coucou Sarah :)
 désolé pour mon impardonnable temps de réponse lol je viens juste de voir le message!
 en fait mon channel youtube reprend toutes les vidéos de mon site ou l'inverse plutot! ( y en a 42 maintenant ), près de 100 000 vues, 10 fois classé dans les 100 channels de musiciens français les plus consultés ( classement journalier ) 1 fois 25eme, ça pousse, ça pousse! mais bon, c'est pas grace à when you cry pour l'instant, mais je vais me lancer dans sa promotion très bientot! voila!
j'espère que tu vas bien et à bientot ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
listenangel coucou Sarah :)
 désolé pour mon impardonnable temps de réponse lol je viens juste de voir le message!
 en fait mon channel youtube reprend toutes les vidéos de mon site ou l'inverse plutot! ( y en a 42 maintenant ), près de 100 000 vues, 10 fois classé dans les 100 channels de musiciens français les plus consultés ( classement journalier ) 1 fois 25eme, ça pousse, ça pousse! mais bon, c'est pas grace à when you cry pour l'instant, mais je vais me lancer dans sa promotion très bientot! voila!
j'espère que tu vas bien et à bientot ;)
sarahcommence Hello !  

Oui j’ai suivi l’évolution du blog avec les morceaux plus "metal" en effet ! ça rend bien d’ailleurs.  Je ne savais pas qu’il y avait aussi un site you tube ! ça reprend les morceaux du blog ou bien ce sont d’autres créations ou reprises ?!  

Tu as bien raison oui !  autant suivre son inspiration  du moment, la pop viendra quand elle viendra, si elle vient ceci dit !  

Bon courage dans tes réalisations en tout cas ! @ bientôt.  
listenangel Salut :) toujours pas en fait! je me suis investi à fond sur mes chansons métal et autres reprises, à travers ma chaine youtube et mon site, et du coup j'ai mis un peu de coté mon projet pop, mais je ne l'ai pas abandonné, j'y crois toujours à fond, c'est juste pas encore le moment pour moi! voilà, et merci pour l'intéret que tu y portes! à bientot Sarah ;)
sarahcommence Bonjour !

Alors au final,  il a vu le jour le clip de ""when you cry" ?!  Bonne continuation :)  

listenangel bonne idée, mais mon pote s'en va un mois, et il est plutot lent à la tache, donc pour la bd c'est cuit pour l'instant désolé:( Mais ton idée de départ ( avion, masque etc....) est la meilleure pour moi, je la visualise très bien en plus, y a une histoire, une progression, une fin, je vais me renseigner aupres d'un graf pour le prix ( dessin animé ). En attendant je reste à l'écoute :)
sarahcommence Aucun problème, que des solutions !  

Possible alors de garder l’idée des deux vidéos, mais au lieu de celle du «  groupe » et bien filmer des situations de départs interrompus qui peuvent être interprétées par des ami ( e) s?!  

Comme sur les quais de gare,  aéroport, arrêt bus, taxis… que sais-je d’autre, si dans des endroits festifs etc  … les circonstances de la vie quoi au final !  

Et possible à ce moment là de faire correspondre les «  greffes » de ce film sur les refrains de ta chanson ?! et sur les couplets la vidéo des dessins qui défilent ?!  par exemple !  
listenangel euh, en fait y a pas de groupe, je fais tout tout seul, comme un grand, et j'ai pas envie d'etre reconnu  ( on est mal hein? )
Une autre idée? :)
sarahcommence Et bien pour que ce soit moins statique…

Il est possible de faire deux vidéos !

Un pour le feuilletage de ce livre improvisé pour le clip. Un autre pour capter le groupe qui interprète cette chanson (En pensant bien les tenues, bien choisir l'endroit etc ... ).

Puis, pour donner plus de relief au clip, greffer des passages du groupe en plein chant au sein du premier film avec les dessins?!  
listenangel Très bonne idée, de plus je connais quelqu'un qui dessine ( celui qui a fait les dessins qui illustrent chaque chanson  ), faut que je vois combien ça me couterait, mais tu crois pas que le fait que les images ne soient pas animées peut etre genant à regarder ( impression de lire une bd à la télé  en quelque sorte )?
sarahcommence Hello !

Tiens une inspiration matinale pour un clip avec avion tout en gardant la même trame d’histoire et à moindre sou …  :D  

Si tu connais quelqu’un qui fait de la Bande Dessinée ou qui dessine bien ceci dit ,  lui demander de créer les dessins de cette histoire avec par exemple début du clip avec un bouquin qui s’ouvre et en fait le clip avec chaque page qui se tourne et des paroles de la chanson qui s’incrustent  par ci par là ?! ça  peut être sympa ça aussi ?!  
listenangel Pourquoi pas, je reste à l'écoute, tu sais où me joindre :)
sarahcommence

listenangel a écrit :

ok ok le bus............ mais comment je réquisitionne un bus? je vais pas faire monter 30 potes dans un bus comme ça et les faire danser pendant 10 minutes :)
L'avion ça fait quand meme plus rever ;)
La version sandales aussi :)
En tout cas tu es vachement douée, tu es réalisatrice ou quoi?

partir sur l'idée d'un tout petit avion et en louant un camion genre déménagement ? ensuite en imaginant un décor tout simple dedans ?! selon ! sinon les potes c'est pas 10 c'est 20 minutes pour danser ! je plaisante !  

C'est vrai c'est plus parlant le départ en avion ... vais encore réfléchir et te redirai s'il me vient un autre truc ?!  

Merci ! non suis pas du tout dans ce domaine ci !!  juste une passionnée de musique et d'écriture !

listenangel ok ok le bus............ mais comment je réquisitionne un bus? je vais pas faire monter 30 potes dans un bus comme ça et les faire danser pendant 10 minutes :)
L'avion ça fait quand meme plus rever ;)
La version sandales aussi :)
En tout cas tu es vachement douée, tu es réalisatrice ou quoi?
sarahcommence

listenangel a écrit :

j'adore l'idée, mais l'avion, comment faire? ça va couter très cher ton histoire, t'aurais pas une idée dans les.......euh...50 euros? allez 100 euros soyons fous! Non, blague à part je trouve ton idée géniale, mais comment la réaliser?

Toute suite les détails !!!  :pt1cable: je plaisante ...  :) euh et bien pourquoi pas filmer juste l'extérieur d'un avion uniquement ...le reste en feintant en le filmant dans un bus quand c'est à l'intérieur?!  

Sinon version baba cool , elle part pas en avion mais en bus, ça simplifie le schmilblick ?! même chose il court dans une ville  :bounce: jusqu'à ce qu'il atteigne l'arrêt occupé par sa belle et les autres passagers qui ...etc ?!  

Sinon ... !! elle part à pieds et en sandales !! à adapter au grès du budget en effet !  :) l'idée de l'avion n'est pas évidente j'admets !  

listenangel j'adore l'idée, mais l'avion, comment faire? ça va couter très cher ton histoire, t'aurais pas une idée dans les.......euh...50 euros? allez 100 euros soyons fous! Non, blague à part je trouve ton idée géniale, mais comment la réaliser?
sarahcommence Oui je pensais en effet à cela en parlant de «  vis-à-vis « !  

Voyons voir … seconde écoute ; seconde idée ?! ahoumm concentration !!  

«  tell me that you gonna stay … » alors disons... un avion sur le départ  et des passagers qui embarquent  tous masqués avec  des expressions différentes sur ces masques.

Parmi eux la dame qui est censée dire qu’elle reste et qu’elle ressent la même chose , seul son masque comporte des larmes qui coulent le long de ses joues.  

Lui arrive en courant, traversée de l’aéroport au pas de course hop hop, dans l’avion ambiance comme si les autres passagers étaient de mèche avec lui , ils mettent de la musique ; dansent et empêchent l’avion de décoller.  

Il arrive, la cherche comme si sa vie en dépendait , la dame qui cry a river !  
Il l’a trouve, elle ôte son masque … sourire radieux …qui contraste avec son masque on comprend que c’est une happy end , dernier refrain , et les autres passagers qui lancent leurs masques par les hublots .. the end ?!  

listenangel c'est carrément pas mal, mais tu crois pas que c'est un peu trop mélancolique par rapport au coté dansant et rythmé de la zik?
En tout cas merci infiniment et je vais réfléchir à ce que tu m'as proposé :)
ps: par vis à vis tu penses à 2 immeubles face à face?
sarahcommence Bonjour listenangel,  

J’ai écouté la chanson «  when you cry » et voila ce que je pouvais imaginer comme images, si ça peut aider  :  

Un vis-à-vis de deux fenêtres en hauteur,  avec un homme et une femme à chacune d’elles , zoom sur leurs visages et focus sur leurs expressions variables qui s’enchainent au rythme de la musique ( joie, peur etc… ce jusqu’aux larmes ) , là les deux tendent leurs mains l’un vers l’autre mais on ne les voit pas se joindre et au phrasé ‘’ lost myselffff ‘’ la caméra descend vers le sol montrant la chute d’un ange ?! ou des plumes qui tombent doucement au sol ou de l’eau qui s’écoule jusqu’au sol et en bas un jeune assis au sol pensif triste ?!  

Je ne sais pas … Juste quelques idées en vrac ! bonne chance pour ton clip !

listenangel Bonjour,
je m'adresse à vous car en tant que cinéphiles vous aurez sans doute de meilleures idées que les musiciens;)
 J'ai eu de nombreux retours positifs du net et autre pour une de mes chansons " when you cry" qui semble avoir un gros potentiel.
On m'a conseillé de réaliser un petit clip pour youtube pour la rendre encore plus populaire avant de chercher une maison de disque, mais je n'ai pas encore THE idée, pourriez vous m'aider ( je ne suis pas spielberg je précise )
Pour écouter la chanson http://www.listenangel.com
Merci d'avance :)
PS: je n'ai pas le budget d'avatar ;)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques