forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Reconnaitrez-vous ces scènes de films cultes?
asharer J'aime le scènes d'animes cultes ==

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asharer J'aime le scènes d'animes cultes ==
Sevoth666 C'est le style de quelqu'un ça?
muzika Si Ludéal c'est votre style - et je sais que nombreux sont les amateurs ! il va etre en concert très bientôt ...  :wahoo:  

Le 16/02 et le 16/03 au Sentier des halles à Paris!

Voilà un extrait de Crapaud Magnifique en concert : [flash=320,265]http://www.youtube.com/v/HYPVYkkSlXE&hl=fr_FR&fs=1&[/flash]
muzika et bien merci pour ton analyse en tout cas nick zobi!
nick zobi Le clip est bien fait ; le plan séquence unique est bien orchestré, le choix des références cinématographiques est approprié, les qualités d'image et de prise de son sont bonnes...
Mais le plus important dans un clip c'est quand même la musique et là....
.....c'est pas mon style, on dira.
muzika tu trouves pas que le clip est bien fait quand même? un seul plan séquence, j'trouve ça vraiment bien foutu
nick zobi mouais..... le quizz est vraiment trop simple !!!
Pis si c'était une façon détournée de (te) faire de la pub; laisse moi te dire que le morceau n'est vraiment pas terrible !!
muzika Je vous invite à tester votre culture cinématographique avec ce super clip!
Surprise à la fin avec 100% de bonnes réponses...
http://www.ludealmusique.com/quizz/
Enjoy!  :)
News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de raffler tous les trophées sur son passage (dernièrement...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....