|
Sujet : URGENT :Cherche un titre de film d'horreur avec des corbeaux |
| leo42 |
J'ai trouvé après 1 h de recherche, c'est
LES MESSAGERS ! |
| leo42 |
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film d'horreur,
si je me souviens bien, c'est l'histoire d'une famille qui emménage dans une grande ferme. Au départ, tout est normal, mais ils se font attaquer par des tas de corbeaux, mais heureusement, un gars arrive et les fait fuir. Il se fait alors embaucher et il aide les gens a faire des travaux chez eux...
De jour en jour, des fantomes commencent a se manifester, ils sortent des murs...
Le détail le plus frappant, c'est qu'il y a un gamin de 3 ans qui peut les voir... Et le truc qui fait flipper a chaque fois, c'est quand le gosse montre des murs... La femme remarque aussi qu'il y a des traces d'ongles sur le sol et qu'elle s'arrêtent a la porte de la cave...
ATTENTION, CA DEVIENT DU SPOILER:
La femme a trop peur des fantomes et se prépare a partir de la maison. C'est la que le jardinier les voit, et on assiste a un flash back: le gars était marié et vivait dans la même maison, et sa femme voulait le quitter. Pris de folie, il a alors massacré toute sa famille. A la fin, le psychopathe se fait tuer et les esprits peuvent se reposer en paix...
Si quelqu'un connait se film, je l'ai vu sur canal+ il y a 1 ou 2 ans...
Merci... |