| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Cherche titre d'un film fiction-horreur | |
| Nyoh | Bonjour, Je suis à la recherche d'un film fiction/horreur (francophone si je me souviens bien) que j'ai vu à la télé française il y a une dizaine d'années à peu près. Dans ce film, le protagoniste entend des voix "extra-terrestres" dans un langage étrange lui demandant de participer à un jeu: Il doit effectuer certaines tâches, et s'il réussit, la terre ne sera pas détruite. De plus, il n'a pas le droit de parler à qui que ce soit, sinon cette personne doit aussitôt mourir. Ces extra-terrestres ont un pouvoir très impressionnant. Je me rappelle comment une amie (ou bien sa femme, je ne sais plus) est tuée dans un terrible "accident de chasse" au moment où le protagoniste voulait se confier à elle. A la fin de l'histoire, le protagoniste est amené, dans le cadre de sa dernière tâche, à tuer son meilleur ami. Il le fait, le jeu est terminé, la terre est sauvée, et les voix disparaissent aussi mystérieusement qu'elles sont apparues. Est-ce que quelqu'un reconnait ce film? Merci beaucoup! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant
Leonardo DiCaprio, le fils de lAmérique
Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier dHollywood....