forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : George Clooney : l'overdose
marmitte Ah mais je regarde assez peu de films avec Clooney en fait. Et c'est vrai que le jeu d'acteur tourne un peu en rond.
M'enfin bon. On le reproche pas tellement ni à Penn ni à De Niro ce jeu d'acteur un peu en boucle (sans compter les 3000 autres acteurs)
Mais de là à le descendre en flèche parce que monsieur s'engage...
JE trouve ça un peu nul. Je trouve ça très attendu et pas très fin de la part d'une journaliste qui justement fait son pain dessus. Parce qu'on ne m'empêchera pas de penser que c'est bien la médiatisation de Clooney qui est indirectement visé

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marmitte Ah mais je regarde assez peu de films avec Clooney en fait. Et c'est vrai que le jeu d'acteur tourne un peu en rond.
M'enfin bon. On le reproche pas tellement ni à Penn ni à De Niro ce jeu d'acteur un peu en boucle (sans compter les 3000 autres acteurs)
Mais de là à le descendre en flèche parce que monsieur s'engage...
JE trouve ça un peu nul. Je trouve ça très attendu et pas très fin de la part d'une journaliste qui justement fait son pain dessus. Parce qu'on ne m'empêchera pas de penser que c'est bien la médiatisation de Clooney qui est indirectement visé
stakaboo Boh, j'ai rien contre l'engagement de certains acteurs et Clooney m'a toujours été sympathique, je critique juste son jeu d'acteur monocorde.

Sean Penn, je n'ai jamais trouvé ses films particulièrement brillants, il est sincère je crois, chose plutôt agréable et ses films sont biens mais pas plus haut que "bien".
marmitte ben un peu nul l'article.
Le film qu'il a fait sur le mc carthisme était absolument brillant et un grand moment de mise en scène, et de maitrise. La direction d'acteur merveilleuse (lui passe assez neutre)
J'ai pas vu les autres, mais le dernier qui sort n'a pas l'air moralisateur pour un sou.
Mais bon, je comprend ce que vous dites, le côté engagé tout ça.
Et si vous le disiez de Sean PEnn?
Si vous disiez que son dernieer film est une bouse, qu'il ne surprend plus personne comme acteur et qu'il ne fait plus bander que trois bobo anti consumériste?
JE trouve hyper attendu d'attaquer Clooney moi.
Super facile...
stakaboo bah ils ont pas tort, il joue toujours de la même manière et ce depuis Urgence!
aragarna "ses films restent en mémoire surtout pour leurs sujets, centrés sur des personnages d’hommes exceptionnels, bien plus que pour un quelconque style de mise en scène."

mais ? vous les avez vu ses films ?! pas de style de mise en scène ? c'est une blague ! ya pas un plan qui ne soit réfléchi, pas une fois ou la caméra aurait pu être mieux ailleurs, et toujours un travail sur les couleurs, les décors, les moindres détails de chaque plan. le tout de façon a servir le film, souligner le propos...
que vous aimiez pas ses films, soit, chacun ses gouts. mais il faut au moins lui reconnaitre un talent : il maitrise la mise en scène !
seawitch ;) T'énerve pas comme ça, arrête le café... ;)
bee et bird La prochaine fois que vous voudrez allumer un acteur... de grâce, vérifiez sa filmographie! Car faire des erreurs sur les films dans lesquels il a joué, ça fait plutôt désordre...
Van. Vais-je déclencher les foudres de ses fans où attirer quelques âmes égarées dans le même ras le bol de Monsieur Clooney ?
George, dont le dernier film Jeux de dupes sort demain dans les salles, est de tous les plateaux télé, de toutes les couvertures de papier glacé. George, si classe, si cool, si engagé... Eh bien nous, nous en avons marre de George Clooney, et nous vous expliquons pourquoi.